debats

Réclamation
« le: 27 December 2013 09:08:38 »
Bonjour, alors que j'ai été démarché par téléphone par free le 07/11/13 j'ai usé de mon droit de rétractation le 08/11/13  donc le lendemain en envoyant un AR à" forfait free haut débit 75371 paris cedex 08" par la suite  j'ai quand même reçu la freebox que j'ai elle aussi renvoyé aussitôt en AR à" freebox c/o plubidispatch 91075 Bondoufle Cedex" or free me réclame indûment des frais de résiliation de 49€ sans tenir compte de ma rétractation et me réclame la freebox alors que je possède toutes les preuves de ma bonne foi  et me menace de poursuites car j'ai bloqué les prélèvements. Possédant tous les AR avec les adresses de free je ne vois plus qu'un procès pour en finir une bonne fois. Si quelqu'un peut me dire comment on fait pour clore cette histoire de fous je dois dire que je trouverai la fin de l'année plus légère.

Technicien408

Re : Réclamation
« Réponse #1 le: 27 December 2013 09:23:46 »
Bonjour debats,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 December 2013 11:15:05 »
Re-debats,
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 02 January 2014 14:38:15 »
Bonjour debats,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que l'annulation de votre facture du mois de Décembre 2013 a été acceptée par nos services :D
Votre situation est désormais régularisée.
Cordialement

debats

« Réponse #4 le: 04 January 2014 12:15:26 »
Bonjour, à présent j'attends de vous le remboursement de tous les frais occasionnés par le dysfonctionnement de vos services à savoir les deux AR, le fax et la privation d'internet pendant un temps certain soit la somme de 30€. Merci de me tenir informé,
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 06 January 2014 16:26:06 »
Bonjour debats,
Si vous souhaitez obtenir un dédommagement quant aux raisons que vous avez citées ci-dessus, je vous invite à envoyer une réclamation par courrier postale à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement