azulkb

le 27 décembre, enfin une antenne 4G s'active chez moi, et je surf donc en 4G sur le galaxy S4
2 ou 3 jours après sans rien changer du tel, je remarque une connexion très lente.
je vérifie sur mon compte et l'option 4G n'est plus active !!!

depuis rien a faire, malgré les manips (redémarrer, passer un coup de fil, attendre 30 minutes....) l'appareil n'est plus reconnu comme compatible par le site de free. et comme je suis a 4.6G de conso, je suis au dessus des 3G et depuis le surf est impossible.

le service client ne peut évidement rien faire, a part proposer les manips de passer un coup de fil et de ressayer d'activer l'option....

Thibault

Il s'agit d'un bug chez Free Mobile. J'ai personnellement remonté le problème à Free ce matin.

manou

Bonjour, moi par contre sur la carte de couverture freemobile je suis couvert et en plus pour activer la 4g sur mon compte impossible, car il est écrit que mon téléphone n'est pas compatible alors que j'ai un HTC ONE qui lui l'est!! Je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas? Pourtant j'ai passé un appel sur une antenne free j'ai attendu au moins plus de 30 min mais rien au bout du compte :-\ en essayant de réactiver la 4g ça ne donne rien.