Jacques273

Inscriptions en cours mais résiliation ?!
« le: 03 January 2014 10:15:28 »
Bonjour,
Je me suis inscrit vendredi dernier à free, inscription validée, freebox reçu ce matin, et la surprise j'ai voulu voir ou en était l'activation de la ligne, et quand je me connecte sur mon interface Free,  j'ai une page qui me dit que j'ai demandez résiliation de mon abonnement, alors que je n'ai jamais demander de résiliation car je viens juste de m'inscrire ...
Free nous résilie d'eux même quand ils veulent ?!

mowa

Re : Inscriptions en cours mais résiliation ?!
« Réponse #1 le: 03 January 2014 10:19:30 »
Bonjour Jacques273,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Jacques273

« Réponse #2 le: 03 January 2014 10:21:57 »
Bonjour, je vous envoi sa,
J'ai réussi par chance a tomber sur une page pour annuler la résiliation chose que j'ai faite, mais dans la suivi j'ai maintenant :

ETAPE 4 Votre ligne a été construite le .

Et pour l'instant je suis à l'étape 5 donc je ne sais pas si la ligne a était construite si je dois attendre activation ou autres ...

mowa

« Réponse #3 le: 03 January 2014 10:37:38 »
Bonjour Jacques273,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 28/12/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
 Colis Livré aujourd'hui le :  Vendredi,  03/01/2014 à 10:53.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
Pour plus de précisions concernant l'installation de votre freebox, vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/2443.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.
« Modifié: 03 January 2014 10:51:30 par mowa »

Jacques273

« Réponse #4 le: 03 January 2014 10:43:18 »
Bonjour,
Ce qui veux dire que France Telecom à valider mon inscription et cablé ma ligne le même jours ? bah ils sont rapide pour une fois :D
Par contre je viens de brancher ma freebox est j'ai l'erreur 10

mowa

« Réponse #5 le: 03 January 2014 10:55:11 »
Excusez moi mais après vérification je tiens vous préciser que la demande de câblage qui a été envoyée le 28/12/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Sur votre dossier ==>  Suivi    Ligne câblée est bien mentionnée mais réellement c'est toujours en cours de câblage ==>  Dernière commande    OKAR (depuis 6 jours) et c'est pour cette raison que votre freebox n'affiche pas encore l'heure, vous êtes à quelle étape sur votre interface de gestion ?
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.

Jacques273

« Réponse #6 le: 03 January 2014 10:56:36 »
L'etape 5 actuellement, l'etape 4 me donne : ETAPE 4 Votre ligne a été construite le .

Jacques273

« Réponse #7 le: 03 January 2014 13:36:17 »
Free me prend vraiment pour un con, me voila à nouveau avec une page de résiliation me disant que mon abonnement à était résilier le 03/01/2014 !!
Je n'ai JAMAIS demander de résiliation !!! j'ai même annuler mon sois disant ancienne demande de résiliation ce matin si c'est pas me prendre pour un con de la part de free !

Jacques273

« Réponse #8 le: 03 January 2014 13:56:23 »
Oui c'est bien ce que je dit ont me prend pour un con ... , j'ai voulu me réinscrire à Free et maintenant un jolie message : "Adresse invalid"

Technicien408

« Réponse #9 le: 03 January 2014 14:00:28 »
Bonjour Jacques273,
Après avoir procédé à des vérifications  sur votre dossier d'abonnement, il s'avère que cette résiliation a été effectuée par nos services suite à des impayées que vous avez chez nous sur des anciens abonnements  ???
A votre service 8)
Cordialement

Jacques273

« Réponse #10 le: 03 January 2014 14:02:51 »
Des impayés en étant jamais inscrit chez Free ? et bien je ne savais pas que c'était possible ont en apprend tout les jours surtout chez Free  ;D

sebastopaul

Re : Re : Inscriptions en cours mais résiliation ?!
« Réponse #11 le: 03 January 2014 14:45:49 »
Des impayés en étant jamais inscrit chez Free ? et bien je ne savais pas que c'était possible ont en apprend tout les jours surtout chez Free  ;D

Certainement un homonyme.

Technicien408

« Réponse #12 le: 03 January 2014 15:53:22 »
Cela est fait suite à une recherche par RIB de l'abonné.
Cordialement