uid26061

changement de NRA
« le: 06 December 2006 18:22:07 »
Je suis abonné à free depuis un an, et étais rattaché au NRA MIR31 avec une longueur de 2300 m à peu près. J'habite au quartier de la pointe à Toulouse (ie. intersection des routes seysses, espagne et avenue de muret). Malgré l'affaiblissement annoncé par free, j'avais la TV.

Aujourd'hui je ne reçois plus la TV. Je pensais que cela venait de ma freebox que j'ai resetée maintes fois. Je viens de me connecter au site de free pour voir les caractéristiques de ma ligne et O surprise j'ai changé de NRA avec MUR31 et une longueur de 480 m !!!

Est-ce que qq1 est au courant de ces changements de  NRA ? Cela vous semble-t-il logique d'être connecté à MUR31 alors que je suis plus proche du Mirail que de Muret ?

Mateo

changement de NRA
« Réponse #1 le: 06 December 2006 18:51:09 »
C'est pas une question de logique de distances, mais d'infrastructure.

zoxi

changement de NRA
« Réponse #2 le: 08 December 2006 13:11:45 »
J'ai un peu le meme souci.
Je suis sur colomiers, j'etais normalement sur le NRA COL31, mais depuis, je suis sur POR31 (de portet)
et je suis passé de 2800m (COL31) à 632m(POR31)
Ca reste byzarre, et visiblement, mon début correspond plus à celui de COL31 (5meg).

Byzarre

yo

changement de NRA
« Réponse #3 le: 04 February 2007 12:38:12 »
Un petit renseignement sur ces changement de NRA (ca risque de m'arriver...).
Vous étiez en degroupage total avant le changement; si oui,qu'on fait free et france telecom?

Merci

Gilou19

changement de NRA
« Réponse #4 le: 05 February 2007 09:31:11 »
Bizarre c'est changement de NRA, FREE n'intervenant pas à ce niveau cela m'étonne fort que FT joue avec les lignes des abonnés faites des véifications de raccordement sur degrouptest et autres sites de ce type pour vérification.
Puis comparer avec consoles FREE