Meow

Résiliation : étiquette colis ?
« le: 05 January 2014 14:36:27 »
Salut à tous !

J'ai procédé à la résiliation de mon abonnement Free il y a moins de 2 semaines, et la résiliation a été prise en compte il y a quelques jours. Seulement j'ai moins de 2 semaines pour renvoyer le matériel de Free. Problème : Je n'ai pas reçu d'étiquette Kiala pour le déposer dans un relais? Je ne peux plus accéder qu'à mes factures sur l'espace perso, et le 32 44 m'est aussi inaccessible puisque mes identifiant + mot de passe ont été supprimés.

J'aimerais donc savoir s'il y a un autre moyen d'obtenir une étiquette de retour pour éviter de payer des frais de port astronomiques.

Merci d'avance !

kubes

Re : Résiliation : étiquette colis ?
« Réponse #1 le: 05 January 2014 14:43:12 »
Bonjour,
Il n'y a pas de prise en compte du billet de retour par Free (sauf dans de très rares cas, comme une ligne incompatible ou connexion n'ayant jamais fonctionné)

Meow

Re : Résiliation : étiquette colis ?
« Réponse #2 le: 05 January 2014 14:52:06 »
Ah bon. :/

Et y aurait-il possibilité de les déposer sur place plutôt que les envoyer par courrier ? Bondoufle ne se trouve pas très loin de chez moi. ^^