fbx14739962

délai , france telecom coupé
« le: 02 January 2014 10:29:09 »
bonjour
j'ai souscrit une offre (freebox révolution ) , free a confirmer le 27/12/13
je viens d'apprendre que france telcom a coupé la ligne  hors c'est pour mes parents âgés  ... le fait qu'ils n'est plus de moyen de téléphoner m’inquiète je ne pensais pas que leur ligne serait coupé si vite
quel est le délai d'attente ?
je n'arrive pas a me connecter  ! cela me dit :Identifiant ou mot de passe incorrect
 Voici vos identifiants Freebox, nécessaires à cette consultation :
Identifiant : XXXX
Mot de passe : XXXX

Voici aussi vos identifiants permettant la mise en relation avec le support client par téléphone :
Identifiant : XXXX
Code d'accès :XXXX
merci  de votre reponse
« Modifié: 02 January 2014 10:37:47 par fbx14739962 »

jeanmarie36

Re : délai , france telecom coupé
« Réponse #1 le: 02 January 2014 12:24:06 »
Ton identifiant commence par FBX
tu vas sur ton compte sur free.fr pour voir ou en est le raccordement.
Des qu'Orange a reçu la commande de Free elle procède a la résiliation de laa ligne fixe et porte le numéro sur ton compte free.
Un autre service procédera au câblage de ta ligne sur les équipement de Free, Chez Orange le principe de la segmentation est appliqué cela veux dire que chaque services sont autonome et ne communique pas ou peu entre eux. apres la coupure tu epux attendre plusieurs jours pour qu'Orange câblé ta ligne chez Free.
Des  qu'Orange a engagé la construction de la ligne chez Free Orange en informe FREE qui procède à l'envoi de la box.

Tu es en péroide de vacance de fin d'année, les personnels d'Orange en vacance ne sont pas remplacé, les délais de coupure s'allonge faute de personnel
Tu as fait ta demande le 27 espere récupérer ta ligne et la Freebox pour la semaine prochaine car UPS ne livre pas de BOX le samedi.
patience tu es dans les delais d'Orange pour le câblage qui est identique a tous les opérateurs y compris client Orange ADSL

Technicien408

« Réponse #2 le: 02 January 2014 13:38:46 »
Bonjour fbx14739962,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, votre ligne a bien été raccordée aujourd'hui même => Date câblage : 02/01/2014.
L'envoi de votre Freebox révolution est en cours de préparation. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS, ils vous préviendront par un sms. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement de votre colis via votre espace abonné ou via le site UPS.
A votre service 8)
Cordialement

fbx14739962

« Réponse #3 le: 02 January 2014 17:53:39 »
merci  a vous pour les réponses
je n'arrive pas a me connecter sur mon espace free ou sur UPS pour suivre mon colis
je ressayerais demain !

Technicien408

« Réponse #4 le: 02 January 2014 17:57:45 »
Je vous en prie fbx14739962 ;)
A votre service 8)
Cordialement