cyrus67

Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation immédiate chez Free en recommandé le 13/11/13 qu'il ont reçu le 14/11/13.
J'ai bien entendu renvoyer tout le matériel en question, bien plus tard une personne au téléphone me confirme que le matériel a été  reçu le 02/12/13
Aujourd'hui, sans aucune nouvelle de leurs parts, j'attends cette facture de résiliation !

Concernant ma demande de remboursement, je l'ai effectué le 12/11/13  suite à un service inexistant tous le mois d'Octobre, Novembre 2013.
Je reçois un courrier le 30/11/13 stipulant qu'ils ne peuvent donner suite à ma demande car je n'ai pas restitué le matériel.
J'appel Free le 03/12/13 la personne me fait comprendre clairement que je dois à nouveau procéder à une demande de remboursement par courrier en recommandé, car le matériel n'été pas encore réstitué à ce moment la, elle me confirme que le matériel est arrivé le 02/12/13. J'envoie donc le recommandé le 06/12/13 qu'ils ont reçu le 09/12/13.
Bien entendu, aucune nouvelle non plus.

Ou est ma facture de résiliation ? Ou est mon remboursement ?

Voila ma situation, j'en ai assez d'attendre sans nouvelles, je souhaiterais que cette histoire avec Free se termine afin d'en conclure une bonne fois pour toute.

Merci de votre compréhension.

mowa

Re : Attente Facture Résiliation + Demande de Remboursement
« Réponse #1 le: 27 December 2013 09:05:34 »
Bonjour cyrus67,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 December 2013 15:44:46 »
Bonjour,
Ou est ma facture de résiliation ?

Bonjour cyrus67,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre facture de clôture est celle du mois de Décembre 2013. Elle comprend les frais de résiliation de votre abonnement free Haut Débit. Je vous l'ai fait parvenir par mail :)

Ou est mon remboursement ?

Votre demande de dédommagement a été acceptée par nos services et un remboursement a été validé en votre faveur hier le 26/12/2013. Il sera effectif par virement bancaire sous un délai de 4 à 6 semaines ;)

Merci de votre compréhension.

A votre service 8)
Cordialement

cyrus67

« Réponse #3 le: 27 December 2013 17:16:06 »
bonjour,
En ce concerne le remboursement je vous remercie, je vais patienté.

Par contre je ne comprends pas ma facture de résiliation,
Je comprends pour la 1ère partie indiquant les frais de résiliation s’élevant à 50,99 euros,
mais pas la 2ème partie, communication mobile a 27,39 euros.

Pourquoi suis-je facturé en communication mobile ? étant donné que l'offre comprenait appel illimité fixe + mobile en France.

Technicien408

Re : Re : Attente Facture Résiliation + Demande de Remboursement
« Réponse #4 le: 27 December 2013 17:34:28 »
bonjour,
En ce concerne le remboursement je vous remercie, je vais patienté.

Je vous en prie cyrus67 ;)
A votre service 8)

Par contre je ne comprends pas ma facture de résiliation,
Je comprends pour la 1ère partie indiquant les frais de résiliation s’élevant à 50,99 euros,
mais pas la 2ème partie, communication mobile a 27,39 euros.

Pourquoi suis-je facturé en communication mobile ? étant donné que l'offre comprenait appel illimité fixe + mobile en France.

Cette facturation correspond au transfert d'appel que vous avez activé. Cette fonction de votre service téléphonie Free est  facturée 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé .
Ainsi, si le renvoi d'appel est activé vers un numéro correspondant à  l'une des destinations incluses dans votre forfait (les mobiles en  France par exemple pour les abonnés Freebox Révolution ) vous ne paierez  que 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé.
Pour un renvoi vers un numéro correspondant à une destination payante,  le cout sera de 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé plus le  tarif de base de la destination de renvoi.
Activer le service (renvoi vers le numéro de votre choix) : *2 1*  NUMERO#  Désactiver le service : #2 1#  Connaître l'état du service : *# 2 1#
Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter ce lien :
http://www.free.fr/adsl/pages/telephone/services-de-telephonie/la-messagerie-vocale/service-de-messagerie-vocale.html
Cordialement

cyrus67

« Réponse #5 le: 28 December 2013 01:19:19 »
Oui effectivement, j'avais fais une demande de transfert d'appel, car comme je l'avais dis précédemment, ma demande de remboursement concerné suite un service inexistant dans tous les domaines, j 'été donc injoignable, je ne pouvais passer de coup de fil, cela été vraiment très difficile pour moi.
Dans l'urgence je n'avais pas d'autre choix qu’effectué un transfert d'appel.
J’espère que vous tiendrais compte de cela pour ma demande de remboursement ..
Je n'ai plus qu'a patienté.
Je vous remercie encore pour vos message rapide, clair et nette.
Cordialement