Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation immédiate chez Free en recommandé le 13/11/13 qu'il ont reçu le 14/11/13.
J'ai bien entendu renvoyer tout le matériel en question, bien plus tard une personne au téléphone me confirme que le matériel a été reçu le 02/12/13
Aujourd'hui, sans aucune nouvelle de leurs parts, j'attends cette facture de résiliation !
Concernant ma demande de remboursement, je l'ai effectué le 12/11/13 suite à un service inexistant tous le mois d'Octobre, Novembre 2013.
Je reçois un courrier le 30/11/13 stipulant qu'ils ne peuvent donner suite à ma demande car je n'ai pas restitué le matériel.
J'appel Free le 03/12/13 la personne me fait comprendre clairement que je dois à nouveau procéder à une demande de remboursement par courrier en recommandé, car le matériel n'été pas encore réstitué à ce moment la, elle me confirme que le matériel est arrivé le 02/12/13. J'envoie donc le recommandé le 06/12/13 qu'ils ont reçu le 09/12/13.
Bien entendu, aucune nouvelle non plus.
Ou est ma facture de résiliation ? Ou est mon remboursement ?
Voila ma situation, j'en ai assez d'attendre sans nouvelles, je souhaiterais que cette histoire avec Free se termine afin d'en conclure une bonne fois pour toute.
Merci de votre compréhension.