Bonjour,
Ayant emménagé dans un logement neuf avec saturation du DSLAM, j'ai décidé de résilier l'abonnement que j'ai pris le 05/12/13 pour me tourner vers un autre opérateur, qui me promet des délais beaucoup plus raisonnables. J'ai pris contact avec le service résiliation de Free (je n'étais pas abonné Free auparavant), qui m'a dit deux choses différentes (par deux personnes différentes), aussi je ne sais plus quoi décider :
1. la première m'a dit qu'il était impossible de résilier tant que la ligne était inactive, qu'il fallait que j'envoie un recommandé au service résiliation 1 mois après l'inscription (donc le 5/01/14) pour la résiliation pour éviter d'avoir des frais de résiliation
2. la deuxième m'a dit qu'il fallait que j'envoie au plus vite un recommandé pour résilier, sachant qu'aucun frais de résiliation ne serait prélevé car aucune création de ligne n'a été effectuée. En effet je suis bloqué en étape 1 (Saturation du DSLAM).
Qui dois-je croire ?
En vous remerciant par avance
Cordialement
NB : je n'ai encore recu aucun matériel