bonjour a tous !
je viens de passer en dégroupage total et je posséde la freebox v5
je cherche une solution pour pouvoir me connecter a mon espace de gestion frebox depuis mon tel portable , afin de pouvoir activer le transfert d appel inconditionnel en cas de panne de la freebox
lorsque je me connecte a mon compte depuis mon tel et que je valide les changements je reçois ceci :
message "Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie ne sont possible que depuis votre Freebox."
apres avoir appeler free il me dise que c est impossible de faire ces changements depuis un autre poste que mon ordinateur ! :-( , pour des raisons de sécurité cette fonction a été désactivé
y a t il une solution pour la V5 ?
si je migre vers la V6 est il possible d activer le transfert d appel a distance depuis mon tel portable ?
apparemment : oui !
http://www.freenews.fr/spip.php?article10656je ne voudrais activer ce transfert d appel uniquement en cas de panne de ma freebox ou dérangement de ma ligne 09..... afin que mes clients puissent tout de même passer commande ! ( pizzas )
enfin est il possible de faire ces modifications a distance même si ma box est hors tension
merci