famhouse60

Erreur : Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra
« le: 02 January 2014 17:47:39 »
Bonjour ,

J'ai effectué la demande de migration de la horde vers zimbra DEPUIS 1,5 MOIS et quand j'essaye de me connecter à ma messagerie zimbra, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra"

Après avoir posté un message dans la section appropriée : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,91211.0.html et fait un ticket d'incident, il n'y a toujours rien de fait.

Je pense que j'ai quand même été assez patient et j'aimerais que ce problème soit régler rapidement !

Thibault

Re : Erreur : Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra
« Réponse #1 le: 02 January 2014 17:57:20 »
Vous aviez déjà un topic, pourquoi en recréer un ? Non, je devrais plutôt dire pourquoi en recréer plusieurs ?

Je tiens à vous rappeler que nous ne sommes pas Free, mais une association indépendante. Nous ne saurions traiter les demandes d'assistance concernant Free. Je vous laisse ce message car je suis sympa, mais je vire l'autre.

linux013

Re : Erreur : Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra
« Réponse #2 le: 04 January 2014 19:18:56 »
Salut
Je vous informe que le service mail chez free est un service connexe et gratuit. La migration de IMP vers Zimbra n'est pas soumise à une date ou un délais de migration cela peut prendre 1 jours comme 3 mois. La seule solution est de patienter le temps de la migration. Inutile donc contacter l'assistance mail ou le 3244. Ca viendra en ce qui me concerne cela a duré 2,5 mois. Courage vous serez bientot sur zimbra  ;)