sengah

Bonjour

J'ai ouvert un ticket d'incident le 23/04/2014, car je n'avais plus d'ADSL (chenillard lent sur ma freebox crystal), donc plus d'internet, de tv ni de téléphone.
Un test de position a été effectué, et deux semaines après on m'a appelée pour me proposer un rdv, mais mes disponibilités ne coïncidaient pas, alors mon m'a dit qu'on me rappellerait , mais on ne m'a jamais rappelée!!!

J'ai essayé ma freebox chez des voisins, et elle fonctionnait apparemment (elle dépassait l'étape 2, puis finissait par afficher un message d'erreur d'identification).

J'ai essayé de rappeler le 3244 sans jamais réussir à parler à personne.

Je viens de rappeler, et tout ce que j'ai pu faire, c'est ouvrir un nouveau ticket d'incident en suivant la voix automatique.
Quand je suis allée sur mon compte, j'ai constaté que le précédent ticket avait été fermé.

Voilà plus d'un mois que je suis privée d'internet. Comment faire pour fixer enfin un rdv qui me convienne, et déjà avoir qqn au bout du fil???

Sinon, je suis presque sûre que le problème vient de la boîte FT située dans la rue (cela s'est déjà produit auparavant): un technicien peut-il venir en mon absence (je travaille tous les jours  sauf le mercredi après-midi et le week-end et ne peux pas me libérer)?

Merci

sebastopaul

Bonjour,
Vu que le technicien n'est pas venu, Free ne peut pas continuer les investigations et donc le ticket dans ce ca ets clôturé. Là il va y'avoir de nouveau un contrôle niveau Dslam puis on va te proposer un rendez vous. Si tu ne peux pas demande à une personne de confiance majeur d'être présente.