fred91300

etape 4 et erreur 80
« le: 13 December 2013 16:02:58 »
Bonjour,
suite à un déménagement, j'attends sagement de pouvoir utiliser a nouveau ma freebox...

depuis ce matin (apres 5 jours à l'etape 4) ma freebox affiche l'erreur 80, j'en deduis qu'elle a l'adsl mais qu'elle n'est toujours pas authentifié sur le reseau...

Combien de temps cela peut prendre pour que la freebox soit authentifiée ?

par avance merci

Cordialement.

Technicien408

Re : etape 4 et erreur 80
« Réponse #1 le: 13 December 2013 16:17:05 »
Bonjour fred91300,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos  ;)
Cordialement

mowa

Re : etape 4 et erreur 80
« Réponse #2 le: 14 December 2013 15:24:17 »
Bonjour fred91300,
après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement depuis hier ==> 13/12/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
 Date 1ère connexion (factu)    13/12/2013
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    17 heures, 38 minutes
Heure de la box :    14/12/2013 16:23:22
Concernant votre interface de gestion c'est juste question de mise à jour  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.
« Modifié: 14 December 2013 15:25:55 par mowa »

lilibou

Re : etape 4 et erreur 80
« Réponse #3 le: 20 December 2013 09:57:35 »
Bonjour,
Je rencontre actuellement les mêmes problèmes d'affichage sur ma freebox à savoir Erreur 80.
Cela fait suite à un déménagement.
Merci pour votre retour.




Technicien408

Re : etape 4 et erreur 80
« Réponse #4 le: 20 December 2013 09:59:14 »
Bonjour lilibou,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Technicien408

Re : etape 4 et erreur 80
« Réponse #5 le: 20 December 2013 10:13:00 »
Re- lilibou,
je tiens à vous informer que votre Freebox affiche bien l'heure et désormais opérationnelle  ;)
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 14 heures, 41 minutes
Heure de la box : 20/12/2013 11:11:12
Pourriez-vous me confirmer que tout est ok pour vous ?
Merci :D

lilibou

Re : etape 4 et erreur 80
« Réponse #6 le: 20 December 2013 10:36:54 »
Merci infiniment !
Tout est ok !
Excellente journée et très bonnes fêtes .

Cordialement


Technicien408

Re : etape 4 et erreur 80
« Réponse #7 le: 20 December 2013 11:50:56 »
Je vous en prie  lilibou  ;D
Excellente fêtes à vous aussi 8)
A votre service
Cordialement