Mél83

RECLAMATIONS
« le: 19 December 2013 18:19:52 »
Bonjour

free me demande de payer des factures alors que n'avait pas internet car j'ai changé d’opérateur.
aujourd'hui j'ai reçu une joli lettre de intrum justcia qui le réclame l'argent.
comment faire car je n'ai pas a payer pour un service qui ne m'est pas rendu.

Kami78

Re : RECLAMATIONS
« Réponse #1 le: 19 December 2013 18:43:36 »
Adresse-toi à une association de consommateurs ou bien au conseil juridique gratuit probablement compris dans ton assurance locative pour faire cesser cette tentative de vol.

Il suffit de présenter tes comptes bancaires pour prouver que tu n'étais pas client. Inutile de répondre au prestataire, mais consulte rapidement pour te rassurer. Si cela ne te suffit pas, tu peux porter plainte contre ce fournisseur en réclamant des dommages intérêts, la procédure est gratuite et fait fuir ce croqueur de pigeons !

mowa

Re : RECLAMATIONS
« Réponse #2 le: 20 December 2013 10:28:46 »
Bonjour Mél83,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que Free n'a reçu votre matériel qu'au => 13/12/2013 : La poste Client , et que votre demande de résiliation date du 15/11/2013.
Concernant la demande de dédommagement que vous avez effectuée, elle a été jugée non légitime puisque le changement d'opérateur n'implique pas une demande de résiliation chez Free, ce que je peux faire pour vous c'est de demander le remboursement du prorata du mois de Novembre ainsi que les 7,50 euros correspondant aux intérêts  de retard en cas de défaut de paiement 12/2013, tout en sachant que la dernière facture reste dus puisqu'elle correspond aux frais de résiliation  ::)
Mais il faut tout d'abord régulariser votre situation financière et ensuite me solliciter afin de remonter cette demande.
A votre disposition.
Cordialement.