ludo952

service client
« le: 29 July 2014 12:37:12 »
Bonjour,

Y a t il quelqu'un qui aurait un numéro de téléphone afin d'avoir un vrai responsable du service client. J'ai envoyé un courrier en recommandé pour réiliation de mon abonnement sans frais chez eux pour le motif de "non respect de la fourniture de service". Le service donnée cellulaire de free est tellement médiocre que ca fini par me "gonfler". Ils on reçu cette lettre le 15/07 et a aujourd'hui toujours pas de nouvelle. J'appel donc le 3244 et la on me répond qu'il faut 10 jours pour que la lettre soit traiter (ok ca fait 15 jrs donc je peux avoir une réponse?). N'ayant pas de possibilité de réponse de la part de la personne que j'ai au bout du fil je demande un responsable. Bien evidemment c'est impossible mais j'insiste et là la personne pose son téléph et attend. C'est normal? mais oui biensur. Je rappel donc et la personne fini par "voir" avec un responsable et confirme ses dire ou j'aurais une réponse de la resiliation apres 30 jrs. J'en peux plus de Free, est ce que quelqu'un a un numéro ou je puisse voir avec un responsable un vrai qui prenne ses responsabilité?

turican57

Re : service client
« Réponse #1 le: 29 July 2014 15:59:51 »
Non il y a pas de numéro, il y a que le service client. Et pour la résiliation faut juste envoyer le courrier en recommandé, mais vous perdez votre numéro, pour le garder faut faire une portabilité.

Il y a peut être Mowa ou technicien408 qui pourrez vous aider, mais je ne suis pas sur qu'il s'occupe vraiment de Free Mobile vu que Free et Free Mobile sont bien séparé.

ludo952

« Réponse #2 le: 30 July 2014 06:36:32 »
j'ai envoyé la lettre de résiliation avec accusé réception. Ils l'ont reçu il y a 15 jrs, la seule chose que le service client est capable de me dire c'est "c'est en cours de traitement". A croire que c'est aussi long pour un pauvre traitement de lettre que leur internet mobile. Encore une fois le client n'a juste qu'a attendre attendre et encore attendre. J'ai au moins contacter le siège social Illyad et la personne va refaire monter les informations sur l'appel que j'ai eu avec le service client. J'en peux plus de ce fournisseur, vivement que cela s'arrete.

rpawl

« Réponse #3 le: 31 July 2014 14:31:17 »
pourquoi resilier via LRAR?
il faut faire la portabilite vers nimporte quel operateur (pe prixtel premier palier a 0Eur/mois) cout 5Eur
tu peut choisir date de portabilite est C'EST FINI nouvel operateur fait toutes les demarches pas besoin se prendre la tete avec la poste, service clients etc
en plus tu garde ton numero...

ludo952

« Réponse #4 le: 01 August 2014 06:42:04 »
parce que j'ai le forfait via ventes privées avec engagement 24 mois. Là j'ai demandé la résiliation sans frais du fait de leur non respect de la fourniture du service. J'ai un forfait 6Go d'internet et je n'ai jamais réussi à dépasser les 3Go car impossible d'avoir une vrai connection et aller sur internet correctement via mon téléphone. Il me faut 2h pour télécharger une pauvre application et encore quand elle ne s'arrête pas en plein milieu. Des fois il me faut m'y reprendre a plusieurs fois pour passer un appel ou envoyé un sms et il arrive que je ne reçoit même pas les appels et que la personne tombe directement sur mon répondeur. Pour moi free c'est un calvaire et la seule chose qu'ils sont capable de te répondre quand tu appel le service client c'est "c'est environnementale monsieur nous ne pouvons rien faire pour vous" à mon dernier appel j'ai dis au mec "ouai en gros vous me dites que pour utiliser mon forfait correctement il faut que je soit dehors avec un ciel bleu en plein milieu d'un champ".