anthonydron

Bonjour,

Suite à ma résiliation Freebox Revolution effective depuis début novembre (AR reçu le 29 OCtobre 2013), et suite à un appel de vos services pour litige quand à la résiliation instantanée qui a finalement bien été prise en compte; je vois que ce mois-ci 50.99€ m'ont été prélevé automatiquement.

J'aimerai une explication, et un remboursement rapide.
Je ne comprend pas que malgré un appel suite à une erreur de votre part pour la résiliation il y a de cela 1 mois, et la confirmation à 2 reprises par vos services que mon forfait ait été résilié, on continue à me prélever. 

Je peux fournir le numéro de la ligne en MP.

Merci de me contacter rapidement.


mowa

Re : Résiliation depuis 1 mois mais prélèvement ce mois ci
« Réponse #1 le: 09 December 2013 15:31:38 »

Bonjour anthonydron,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.