J'ai reçu la validation en milieu de semaine de l'ouverture de ma ligne Freebox.
Ma freebox est chez moi depuis 1 semaine.
Heureux comme tout, je branche ma freebox est là... erreur80.
J'appelle le 3244... attente 1 minutes...Interlocuteur au bout de 10 minutes (sur forfait mobile bien sûr!!!)
L'opératrice me dit qu'il ont du se tromper lors du raccordement, que donc cela va prendre entre 5 et 10 jours minimum.
Donc wait and see.
Cela faisait 2 ans que j'étais chez Dartybox, je n'ai jamais eu le moindre souci (aucun appel au support technique) et alléché par l'offre à 2€ (vente-privee) je suis passé chez Free. Je n'aurais peut-être pas du!!!
Même pas une minute d'internet et déjà 30 minutes d'appel pour me dire d'attendre au minimum 10 jours, et frais de téléphone pour Bibi.
Car dire qu'il y a un problème de raccordement, alors que cela fait 2 ans que ca marche c'et énorme!!!