pipoudezola

SAV Freebox ne s'allume pas
« le: 09 December 2013 10:28:18 »
Bonjour à tous

Deux heures que je tourne en rond pour essayer de contacter par le tchat depuis l'assistance.
J'ai ma box qui ne s'allume plus, je préviens déjà que la prise de courant fonctionne...
En passant par l'assistance on me donne la page "erreur 88:88 ou FB ne s'allume pas" => cliquez sur contactez nous à gauche.
A gauche en cliquant sur contactez nous après diagnostique, on arrive sur la page "erreur 88:88 ou FB ne s'allume pas" et rien d'autre.
Je ne suis pas parvenu à avoir un lien vers un contact "humain" et encore moins réussi à être dépanné.
Que faire quand en plus on a pas de téléphone !!! heureusement j'ai encore le FreeWifi et un voisin dans le coin.

J'ai Free mais je n'ai pas tout compris!

Guillaume

omnibus62

Re : SAV Freebox ne s'allume pas
« Réponse #1 le: 09 December 2013 10:58:46 »
Salut
as tu essayer un autre bloc d'alimentation ??? inversion de freeplug etc... ???

pipoudezola

« Réponse #2 le: 09 December 2013 11:08:38 »
Le bloc d'alimentation avec le TV n'est pas compatible. J'ai regardé j'ai rien de compatible avec le format de la box internet.

Je n'utilise pas de freeplugs. dans mon cas de test, je n'ai que la box connectée à la prise téléphone et au secteur.

Et pas d'allumage bien sur.

pipoudezola

« Réponse #3 le: 09 December 2013 14:03:57 »
J'ai fini par trouvé temporairement un nouveau bloc alim.
Je confirme c'est le bloc qui est mort puisque j'arrive à allumer et utiliser la box.
Du coup : on fait comment pour se faire renouveller le bloc par free ?

mowa

« Réponse #4 le: 09 December 2013 15:38:17 »
Bonjour pipoudezola,
je tiens à vous informer qu'il faut prendre contact avec le service technique directement au 3244/1 pour valider l'envoi gratuit d'un nouveau bloc d'alimentation ;)
A votre disposition.
Cordialement.

pipoudezola

« Réponse #5 le: 09 December 2013 17:14:13 »
OK super merci

mowa

« Réponse #6 le: 09 December 2013 17:16:24 »
Je vous en prie pipoudezola  8)
Je reste à votre entière disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.