Bonjour,
Mercredi dernier (04/12) ma box se déconnecte et m'affiche une erreur 10 en reboutant, aussitôt j'appelle free au secours qui m'annonce "probablement " que ma ligne a été écrasée. Bien sur on me demande de prendre mon mal en patience et que cela serait du à un autre FAI qui aurait légalement ou non piqué ma ligne. On me demande une tonne d'infos pour savoir si je suis bien le propriétaire de la ligne: Numéro client (déjà demandé lors de l'appel), adresse, mail, nom et prénom. ( nous y reviendrons...)
Dés le lendemain, au travail je regarde mon compte free et vois qu'un ticket a été lancé le jour de mon appel mais que celui ci est déjà clôturé. Bien, me dis-je, ils ont été efficace !!! mais en rentrant le midi rien n'a changé .... Je rappel donc free qui me lance un charabia disant que l’opération faites précédemment n'était pas la bonne et qu'il fallait que je patiente blablabla ... Bref a ce jour pas de nouveau ticket de lancé et même plus accès a mon compte pour voir le suivi du problème: des que je me connecte il m'affiche une page de suivi de commande correspondant au mois d'aout dernier ... et des que je clique sur assistance je suis déconnecté ...
Aujourd'hui de nombreuses questions se posent :
- Tout d'abord mon dossier est il traité ?
- Comment se fait il qu'on puisse m’écraser ma ligne aussi simplement alors qu'on me demande tant d'information lors d'un contact à la hotline et qu'on me demande meme si je suis l'investigateur de cette manipulation alors Free se doit d’être informer de ces manipulations avec toutes opérations ?
- Ce désagrément est il dédommagé ? d'autant plus en cette période de fêtes où internet reste essentiel vis a vis des achats de noël ....
- Enfin on m'annonce un rétablissement de ligne pouvant aller de 5 à 21 jours ( grosse marge tout de même), et ceci juste pour dire a un mec dont c'est le boulot d'aller réparer ses conneries !!! N'est ce pas un peu abusé ?
Enfin voila petit agacement, qui pourri bien le quotidien surtout en cette période!
Cordialement