Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y a d'autres freenautes dans le même cas que moi :
depuis le 17/10/2013 j'ai ouvert un ticket chez free car nous n'avions ni internet ni tv ni tel sur notre freebox v6 depuis déjà 1 semaine.
Cela fait donc 1 mois que j'ai le problème suivant :
Perte de connexion du freebox serveur toute les 50s à 1 minute pendant 10 secondes, bref la connexion est en dent de scie depuis plus d'un mois.
Au support free le ticket est pris en compte depuis le 17/10 mais il semblerai d'apres free que se soit un élément du dslam BOG44 qui déconne et qu'il faut changer et free ne peut pas intervenir car c'est orange qui doit le faire, bref tout le monde se renvois la balle, et il semblerai aussi que d'autres FAI soient dans le même cas sur ce dslam.
Ce qui m'échapppe c'est que depuis 1 mois que cette panne semble connue de free et d'autre FAI sur Bouguenais (44) je n'ai remarqué AUCUN message faisant référence à une panne similaire sur tous les forums free et autre FAI...suis-je seul au monde ? Tous les sites de diag indique au contraire que tout va bien !
Merci d'éviter les message du genre, "as-tu essayé de redémarrer ta fb server et le player ?"

Please HELP!!!!