grand45

Bonjour,

Je suis client Free depuis plusieurs années et j'ai déjà déménagé plusieurs fois.
Le 22/01 j'ai effectué la procédure de déménagement mais à ce jour, je suis bloqué à l'étape 1.

Un technicien pourrait-il me renseigner sur l'état de mon dossier?

Je me tiens à votre disposition pour vous communiquer mon numéro de téléphone.

Cordialement

mowa

Re : Procédure de demenagement effectuée mais toujours à l'étape 1
« Réponse #1 le: 29 January 2014 09:01:54 »
Bonjour grand45,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Procédure de demenagement effectuée mais toujours à l'étape 1
« Réponse #2 le: 29 January 2014 12:57:37 »
Bonjour grand45,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'effectivement, votre ligne est à l'étape 1=>    Commande de câblage en cours d'envoi. Il s'agit apparemment d'une saturation au niveau du DSLAM.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part ;)
Cordialement