flanchap

Accès pages perso impossible
« le: 24 December 2013 07:57:21 »
Depuis deux jours je n'accède plus à mon site. J'ai l'erreur suivante : Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 79 bytes) in /mnt/104/sdb/8/f/xxxxxxxxx/yyyy/libraries/joomla/database/database/mysql.php on line 462.
Le nombre de bytes à allouer varie suivant la tentative de connexion. Je signale qu'aucune modification n'a été faite depuis le 18 décembre dernier et à ce moment le site fonctionnait correctement.
D'autre part impossible de se connecter en ftp sur mes pages perso.
Merci

adeline.as6

Re : Accès pages perso impossible
« Réponse #1 le: 24 December 2013 08:09:42 »
Yes le FTP semble inaccessible pour un certain nombre d'entre nous, sans aucune explication.
Pour moi c'est depuis le 21/12
Serais-ce le cadeau de Noel de Free ?

cartomi

« Réponse #2 le: 24 December 2013 08:21:46 »
Depuis deux jours je n'accède plus à mon site. J'ai l'erreur suivante : Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 79 bytes) in /mnt/104/sdb/8/f/xxxxxxxxx/yyyy/libraries/joomla/database/database/mysql.php on line 462.
Le nombre de bytes à allouer varie suivant la tentative de connexion. Je signale qu'aucune modification n'a été faite depuis le 18 décembre dernier et à ce moment le site fonctionnait correctement.

Une de vos table à peut-être pris de embonpoint au point de consommer trop de ressources (attention de bien désactiver toutes les fonctions de stats génératrices des tables obèses.

D'autre part impossible de se connecter en ftp sur mes pages perso.
si vous y accédez depuis une freebox, remplacez ftpperso.free.fr par nomdusite.free.fr dans vos paramètres de connexion FTP

flanchap

« Réponse #3 le: 24 December 2013 13:07:37 »
Merci pour l'info , j'ai désactivé le module de comptage visiteurs du site et j'ai de nouveau accès.

cartomi

« Réponse #4 le: 24 December 2013 13:32:26 »
Attention au fait que tout ce qui concerne les stats de visite est prohibé chez Free (c'est bien indiqué lors de l'ouverture des Pages Perso) il faut soit utiliser un prestataire externe : Xiti, Google analytics, ou alors activer depuis la consoles le script phpMV customisé Free

Maquette72

« Réponse #5 le: 24 December 2013 15:41:46 »
Merci Flanchap

Peux-tu me dire à quel endroit peut-on désactiver cette fonctionnalité ? Je viens de chercher un peu et impossible de trouver la bonne page.

Merci d'avance.

Alain.

Animabelle

« Réponse #6 le: 25 December 2013 13:01:32 »
Allez voir les autres topics à ce sujet car j'ai réussi en téléchargeant Filezilla à faire des modif dans mon ftp

Il faut toutefois être chez free il me semble (à confirmer par les experts)

Bonne journée et bon courage à tous pour vos sites.

cartomi

« Réponse #7 le: 25 December 2013 15:57:50 »
non, ici on évoque autre chose : les stats....