ricohoho76

probleme de sycro ainsi que avec le service technique
« le: 04 December 2013 08:45:18 »
bonjour.

donc, pour explique rapidement et clairement,
je suis abonné free depuis plus de 3ans environ dans le meme domicile.
j'ai du ouvrir environ 30/40 ticket incident => toujour le même probleme depuis le debut ( etape3, perte de syncro)
un technicien est venu au tout depart (je reviendrait dessus apres).
toute les investigations possible, etc, on été effectuer.
et j'ai toujour le meme probleme, si ce n'est pire.

donc, voilà.
le si ce n'est pire : c'est parce que depuis 3 semaine environ j'ai des perte de syncro assez frequente (moin maintenant que j'ai depanné MOI même le probleme).
pour moi, je pense et je suis presque sur que cela vient de la freebox, elle chauffe de trop, j'ai reglé legerement le probleme en ouvrant la trappe derriere et y est mis un petit carton pour le bloqué => perte de 5à7 degres.
ce que javait deja dit au "technicien" qui était venu, car on pourrait faire cuir un oeuf dessus... mais il ma pas vraiment cru limite a me "rigoler au nez".

je suis a 2/3 ticket depuis 3 semaine et il sont encore en procedure d'analyse de ligne, alors que j'ai bien insister sur le fait que sa ne venait pas de la ligne mais de la freebox.
mais les procedure sont tel que tant que je n'est pas de souci le "tech" ne se deplacera pas.
alors que le souci est là, mais j'ai juste reussit a le contourner, enfin pour un temps, car plus sa va, plus la temperature de crash de la box dessant.

donc ma question est :

comment faire pour passer outre la procedure, car sur l'assistance technique il dissent que c'est impossible...
c'est simple, je veut un technicien chez moi, et plus d'analyse de ligne, car c'est analyse ne resoudront jamais mon probleme