4GPro

La 4G plus précisément le LTE est et doit resté(e) une toute nouvelle aventure pour l'usager que je suis.

Des le matin, la 4G doit me permettre à la maison de me raser tout en me tenant informé des dernières nouvelles sur ma chaîne préférée. Cette 4G doit ensuite me permettre dans ma cuisine de prendre mon cappuccino tout en visitant l'appartement qui fait tant rêver ma femme. Je dois ensuite pouvoir  prendre mon  bombardier (blouson qui m'a été offert récemment) et me diriger vers l’arrêt de bus tout en améliorant mon score sur le  jeu en ligne qui nous réunit  moi et mon fils L..
En route vers mon bureau, je vais devoir démarrer la "visio" avec mon boss A. pour préparer cette réunion client que j'aurai en début de soirée avec ce partenaire de la cote ouest. Elle devra être vraiment efficace car je n'aurai qu'une demi-heure  avant  le premier acte de la pièce de théâtre que j'ai promis à ma fille M. Ça va être chaud !!

Rien de tout cela ne pourra être possible avec une couverture 4G minimale et seulement "outdoor" du fait de la fréquence. En fait nos  bons vieux hot-spots wifi public donneront encore une  meilleure expérience 4G.
Bonne Nouvelle !  rares sont ceux qui seront affectés par les interférence de cette "4G gruyère". 
« Modifié: 04 December 2013 01:15:41 par 4GPro »