elitium

bloqué sur box etape 2
« le: 09 January 2014 12:16:25 »
bonjour, ma box affiche etape 2 depuis plusieurs jours, à priori en etape 4 sur mon compte, j'espere que cela va etre vite retabli apres presque 2 mois sans rien!!!

Technicien408

Re : bloqué sur box etape 2
« Réponse #1 le: 09 January 2014 12:18:50 »
Bonjour elitium,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

elitium

Re : bloqué sur box etape 2
« Réponse #2 le: 09 January 2014 12:23:45 »
ma ligne a été ecrasée à tort il y a 2 mois

Technicien408

Re : bloqué sur box etape 2
« Réponse #3 le: 09 January 2014 13:21:32 »
Oui elitium, votre ligne a eu une perte d'accès le 19/11/2013.
Une demande de recablage a été faite sur votre ligne et c'est en cours de traitement=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 1 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement


elitium

Re : bloqué sur box etape 2
« Réponse #4 le: 09 January 2014 18:15:15 »
ok merci de votre reponse  ;)

Technicien408

Re : bloqué sur box etape 2
« Réponse #5 le: 09 January 2014 18:18:16 »
Je vous en prie elitium ;)
A votre service 8)
Cordialement

elitium

Re : bloqué sur box etape 2
« Réponse #6 le: 13 January 2014 10:43:52 »
et aujourd'hui pour l'instant tjs rien, le plus grave c'est que depuis le 19 novembre je ne peux meme pas joindre les service de secours comme le 18 par exemple, c'est lamentable et surtout grave relancer les  >:(


Technicien408

Re : bloqué sur box etape 2
« Réponse #7 le: 13 January 2014 11:51:19 »
Bonjour litium,
Je tiens à vous informer que l'opération du cablage est toujours en cours sur votre ligne=> OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 5 jours).
Il va falloir encire attendre le temps qu'elle soit achevée pour l'activation à nouveau de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement

elitium

Re : bloqué sur box etape 2
« Réponse #8 le: 14 January 2014 18:34:35 »
bonjour j'ai recup le tel mais ma box affiche l'heure mais je suis en showtime et pas de connexion
que se passe t'il?
cdlt

Technicien408

Re : bloqué sur box etape 2
« Réponse #9 le: 14 January 2014 18:46:37 »
Bonjour elitium,
Votre ligne est effectivement activée :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 3 heures, 27 minutes
Heure de la box : 14/01/2014 19:36:52
Il faut attendre qu'une mise à jour soit effectuée car il est toujours indiqué dans votre suivi "Ligne en cours de construction". Et si le showtime persiste, vous ouvrirez dans ce cas un ticket d'incident via votre espace abonné ou via le serveur vocal pour une prise en charge par nos services ;)
Cordialement

elitium

Re : bloqué sur box etape 2
« Réponse #10 le: 15 January 2014 12:16:25 »
bonjour ma box est activé sur mon compte cependant tjs en showtime avec un debit de 0.9 (pas assez pour la tv)service que je dois normalement disposé
je rappel que j'ai dejà eu 4 à 5 mega donc possible d'avoir cela sur ma ligne
j'ai l'impression que les soucis vont recommencer et là je serais certainement moins patient

elitium

Re : bloqué sur box etape 2
« Réponse #11 le: 15 January 2014 12:21:22 »
de plus pas de 3g malgré le femto installé si cela continue je vais en faire part à l'acerp
parce que là ras le bol

elitium

Re : bloqué sur box etape 2
« Réponse #12 le: 16 January 2014 11:43:14 »
bonjour, je n'ai pas de reponse...

Technicien408

Re : bloqué sur box etape 2
« Réponse #13 le: 16 January 2014 13:18:47 »
Bonjour elitium,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'un rdv itinérant vous a été planifié le 22/01/201 à 10h00.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement ;)
Cordialement


elitium

Re : bloqué sur box etape 2
« Réponse #14 le: 30 January 2014 11:51:09 »
bonjour,  à ce jour je ne connais tjs pas le fournisseur d'acces qui m'a ecrasé ma ligne, car je le rappel il a fallu que je rouvre une ligne ft à mes frais et 2 mois de debranchement, qui va me remboursé des degats subits!!!
concernant mon débit tjs pareil une attenuation en up de 52.5 au lieu de 47db prevu, le techn free est passé et constaté le defaut(resistance sur fil et tension de 5v qui parasite ma ligne!!!
hier 2 techn orange ont verif la ligne et constaté le defaut,ils reportent la reparation sur une autre equipe, cela va durer encore combien de temps!!!!!!!!!!!

cruor

Re : bloqué sur box etape 2
« Réponse #15 le: 30 January 2014 12:19:51 »
Bonjour,

Ce matin, la Freebox serveur s'est coupée, et elle bloquée à l'étape 2, après appel au service client, il m'ont fait ouvert un ticket d'incident, hors 3 minute après l'appel, la Freebox à refonctionné, est ce dû a une intervention après cet appel, ou au hasard? dois-je annulé le ticket d'incident ouvert? comment faire?

Technicien408

Re : bloqué sur box etape 2
« Réponse #16 le: 30 January 2014 12:35:41 »
Bonjour cruor,
Oui, tout à fait, tout est rentré dans l'ordre pour vous et votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :D
J'ai fait une remontée auprès du service concernant le rétablissement de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement

elitium

Re : bloqué sur box etape 2
« Réponse #17 le: 05 February 2014 21:06:55 »
bonjour à la suite des passages des tech orange, ils m'ont annncé 7 j de delai de reparation et aujourd'hui tjs pareil!!!que font ils??

Technicien408

Re : bloqué sur box etape 2
« Réponse #18 le: 06 February 2014 14:10:22 »
Bonjour elitium,
Je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 17 heures, 52 minutes
Heure de la box : 06/02/2014 15:08:19
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement