gilles.vaquin

Nouveau client free erreur 10
« le: 28 November 2013 07:05:05 »
Bonjour à tous.
J'ai bien reçu ma freebox il y a deux jours, j'ai tous branché et je suis depuis en ER 10.
Je suis en étape 6 validée depuis dimanche, donc ma ligne est censée être activée mais je n'ai rien.

Dois je attendre encore ?

Merci de votre aide.

sebastopaul

Re : Nouveau client free erreur 10
« Réponse #1 le: 29 November 2013 00:45:24 »
Non il faut appeler le 3244, tu as été raccordé sur un Dslam Orange au lieu d'un Dslam Free ce qui explique er10.

Technicien408

« Réponse #2 le: 29 November 2013 13:03:03 »
Bonjour gilles.vaquin,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'un test de position est en cours, il consiste à une vérification de nos équipements ADSL au bout de votre ligne : un de nos techniciens est envoyé dans le NRA auquel vous êtes raccordé et va vérifier sur nos équipements à la position où votre ligne arrive : la synchronisation, la stabilité, le débit et l'atténuation du signal.
Vous souhaitez effectuer le suivi d'un ticket GAMOT ou/et d'un Test de Position lancés sur votre ligne.
Vous pouvez suivre vos demandes effectuées auprès de l'assistance de Free en vous connectant à votre compte : https://subscribe.free.fr/login/ rendez-vous sur l'onglet Mon assistance.
Notez que vous êtes également informé sur votre email de contact du lancement et du résultat de(s) ce(s) test(s).
Cordialement

gilles.vaquin

« Réponse #3 le: 05 December 2013 08:39:24 »
Bonjour.
Pouvez vous m'indiquer la date d'intervention ?

Je suis télétravailleur....c'est catastrophique pour moi de ne plus être connecté.

Par avance MERCI.

G VAQUIN