J ai bien reçu un message m'expliquant:
"La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour
27 Décembre 2013
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
Free Haut Débit....
Par ailleurs, si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous rappelons
que votre équipement ADSL doit être renvoyé avant
le 15 Janvier 2014"
Comme je l'ai expliqué plus haut l'accusé de réception de l'équipement et des lettres de résiliation date du 11 décembre 2013 soit 15 jours plus tôt.
J'espère donc ne pas me voir facturer un équipement reçu il y a pratiquement 1 mois, en plus d'être surfacturé de 15 jours de forfait (réception de la lettre le 11 décembre 2013).
Ma ligne a été écrasée le 4 décembre 2013 comme vous me l'avez fait remarqué par mail :
"Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour." et donc je n'ai plus utilisé les service internet télé et téléphonie depuis!
Merci malgré tout de vos efforts.