Orion30

Problème de résiliation
« le: 26 December 2013 17:10:32 »
J'ai effectué une résiliation chez Free en suivant la procédure standard Envoi lettre avec freebox et accessoires  en colissimo recommandé avec AR avec demande de résiliation immédiate à réception du formulaire de réception. J ai joint 2 formulaires de résiliation 1 sur la boite et 1 dans la boite.
Le colis a été réceptionner le 11 décembre 2013 et à ce jour je n' ai aucunes nouvelles pas de mail de confirmation, aucun changement à mon statut sur mon compte.
J aimerai avoir des nouvelles du statut de ma résiliation

Technicien408

Re : Problème de résiliation
« Réponse #1 le: 26 December 2013 18:54:08 »
Bonsoir Orion30,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 December 2013 12:54:57 »
Re-Orion30,
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement

Orion30

« Réponse #3 le: 07 January 2014 18:36:21 »
J ai bien reçu un message m'expliquant:
"La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour
27 Décembre 2013
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
Free Haut Débit....
Par ailleurs, si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous rappelons
que votre équipement ADSL doit être renvoyé avant
le 15 Janvier 2014"
Comme je l'ai expliqué plus haut l'accusé de réception de l'équipement et des lettres de résiliation date du 11 décembre 2013 soit 15 jours plus tôt.
J'espère donc ne pas me voir facturer un équipement reçu il y a pratiquement 1 mois, en plus d'être surfacturé de 15 jours de forfait (réception de la lettre le 11 décembre 2013).
Ma ligne a été écrasée le 4 décembre 2013 comme vous me l'avez fait remarqué par mail :
"Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour."  et donc je n'ai plus utilisé les service internet télé et téléphonie depuis!
Merci malgré tout de vos efforts.

Technicien408

« Réponse #4 le: 07 January 2014 18:57:51 »
Bonsoir Orion30,
Effectivement, la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été effective le 27/12/2013. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox ;)
Par ailleurs, si vous contestez la facturation du mois de Décembre en totalité, je vous invite à envoyer une réclamation par courrier postal au service concerné pour demander un dédommagement :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement