Bonjour, j'ai reçu ma freebox il y a plus d'une semaine, bloqué à l'étape 2, vérifiez branchement xDSL/FTTH..
J'ai ouvert alors un ticket incident chez free, qui remarque un fonctionnement altéré :
25/11/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/11/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
27/11/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
De ce que j'ai lu sur les forums, free ne donne plus de nouvelle après ce message, certains sont obligé de relancer le sujet pour avoir un rendez-vous avec le technicien?
Je me doute que relancer le ticket serait inutile, mais je ne tiens pas non plus à être oublié, les 7 jours ouvrés sont passés, j'aimerai avoir des nouvelles maintenant..
Pendent que j'y suis, comment et où puis-je demander un remboursement pendent la période ou ma freebox avait un problème ? Merci de votre réponse, j'attends la réponse d'un technicien à qui je donnerai mon numéro de ligne pas MP
Je précise également, qu'après un long moment de recherche du signal xDSL, les freeplugs se désynchronisent, celui de la box TV est en rouge continue, celui de la box server clignote en vert, je suis donc obligé d'appuiyer deux secondes sur le freeplug server pour avoir de nouveau la synchro, 10 minutes après, même problème, et ça à l'infini, cela est du car la box server ne trouve pas de signal xDSL?
9 ème jours sans nouvelles de ce technicien réseau local, en espérant avoir une réponse rapidement,merci.