Nairolf_fr

Facture de résiliation
« le: 01 October 2013 14:23:53 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free Adsl le 8 septembre 2013 et renvoyé mon modem en recommandé à Publidispatch / Bondoufle.

Mon n° freebox était le 09 52 xxx xxx et fixe était le 01 43 07 xx xx
masqué à la demande du corp free

1) Pourrais-je recevoir par mail, ou trouver dans ma console de gestion, la facture de résiliation indiquant le montant de 49€ pour frais de résiliation ?

2) J'ai demandé une résiliation immédiate au 8 septembre 2013. Comment faire pour obtenir le remboursement prorata du mois de Septembre qui m'a été intégralement facturé ?

Merci

Merci par avance :)
« Modifié: 01 October 2013 14:55:35 par Nairolf_fr »

Technicien408

Re : Facture de résiliation
« Réponse #1 le: 01 October 2013 14:31:39 »
Bonjour Nairolf_fr,
Je tiens à vous informer que votre facture de clôture est celle du mois de Octobre 2013. Elle est en cours de génération. En revanche, vous ne pouvez plus accéder à votre espace abonné vu que votre abonnement  a été résilie.
Je vous la transmettrai par mail sir vous souhaitez l'avoir ;)
En ce qui concerne votre demande de remboursement, je vous invite à envoyer un courrier postal dont vous joignez l'AR de votre demande de résiliation à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre service pour plus d'amples d'informations 8)
Cordialement
« Modifié: 01 October 2013 14:36:38 par Technicien408 »

Nairolf_fr

Re : Re : Facture de résiliation
« Réponse #2 le: 01 October 2013 14:58:47 »
Bonjour,
Numéro masqué à votre demande :-)

Oui, je veux bien recevoir par mail ma facture de résiliation (je peux encore accéder à mes factures en passant par la console de gestion, il n'y a d'ailleurs que cela qui s'affiche)

Pour la demande de remboursement, je n'ai pas de reçu car le colissimo de ma Freebox envoyée à Free (Publidispatch Bondoufle) était un recommandé simple sans AR. Est-ce que le service client aura une preuve que je l'ai bien retournée ?

Merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 01 October 2013 15:02:23 »
Je vous transmettrai la facture du mois de Octobre une fois l'édition sera terminée ;)
Le retour du matériel est indiqué sur votre dossier. Vous pouvez joindre dans ce cas la preuve de dépôt vu qu'il s'agit d'un courrier simple  ;)
Cordialement

daniel-alane

« Réponse #4 le: 01 October 2013 15:49:48 »
Bonjour
Tant que votre numéro de ligne téléphonique de votre identifiant n'a pas été ré atrribué, vous avez accès à toute les factures (facture de résiliation comprise) ici
 https://assistance.free.fr/login/index.php
Vous y trouverez également le lien pour le formulaire de contact personnalisé
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 01 October 2013 15:53:49 »
Quand l'abonnement est résilié, il n'y a plus accès à l'interface de gestion de l'abonné

daniel-alane

« Réponse #6 le: 01 October 2013 16:07:55 »
Quand l'abonnement est résilié, il n'y a plus accès à l'interface de gestion de l'abonné
J'ai dis "accès aux factures" via l'Url que j'ai donné.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 01 October 2013 16:46:23 »
L'accès aux factures se trouve dans l'interface de gestion de l'abonné ;)

daniel-alane

« Réponse #8 le: 01 October 2013 16:56:38 »
L'accès aux factures se trouve dans l'interface de gestion de l'abonné ;)

Bonsoir.
On parle bien ici d'un abonnement résilié et vous avez dit vous même "Quand l'abonnement est résilié, il n'y a plus accès à l'interface de gestion de l'abonné" donc dans ce cas l'accès à ces factures se fait par  l'Url que j'ai donné https://assistance.free.fr/login/index.php
Je viens encore d'y accéder
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 01 October 2013 17:08:39 »
Très bien alors ;)
L'abonné a juste l'accès à ses factures ;) pas d'autres rubriques vu que l'abonnement est résilie.
Cordialement

daniel-alane

« Réponse #10 le: 01 October 2013 17:13:01 »
Bonsoir

J'ai bien dit "vous avez accès à toute les factures (facture de résiliation comprise)" et parlé de rien d'autre. ;)

Nairolf_fr

« Réponse #11 le: 10 January 2014 21:04:40 »
Bonjour, j'ai un problème, 3 mois après je viens de recevoir un mail de FREE m'indiquant qu'on allait me facturer 400 euros. Dans mon colis il manquait effectivement un plug CPL, je n'ai pas réussi à remettre la main dessus, alors j'ai renvoyé un bloc d'alimentation normal que j'avais commandé à la boutique FREE. Ne serait-il pas possible de me facturer juste cet accessoire et pas la totalité du modem ? Car j'ai bien renvoyé le modem, et un ensemble complètement fonctionnel, donc ce n'est pas juste de me facturer la totalité..  :-\