Cette erreur n'était pas de mon fait. J'ai ouvert une deuxième ligne classique au près de Orange pour avoir le téléphone rapidement. Ils ont écrasé la ligne que je destinai à Free.
De toute façon les délais ne sont pas finalement ceux annoncés par les personnes contactées au 3244.
Le premier de ces hotliner, m'a conseillé de migrer sur la ligne que Orange avait créé en écrasant par erreur l'ancien qui était dédié à Free. (Sans me parler des futurs frais et sans me parler du dégroupage total. )
Le second m'a indiqué que je devais payer un raccordement et que cela me serait facturé 80 euros (surement pour un switch sur un tableau -- cher cher et J'avais pourtant déjà payé un raccordement sur la première ligne qui n'a jamais marché. ) . Je lui ai demandé le délais et il m'a répondu qu'il était probable que je puisse me connecter à internet mardi 12/11 (Finalement, je me rend compte que cela était complétement impossible, vu que j'étais alors repassé en étape 2 et qu'a priori on ne connait le délais qu'à partir de la 3 ou 4).
Je lui ai demandé si j'avais une autre alternative concernant les 80 euros, il m'a dit que non (si ce n'est de résilier... avec recul surement la meilleure option) et vu les délais (il m'avait sorti au pire 10 jours), je me suis résolu à accepter.
Au final ca fait 1 mois que je me suis inscrit, on m'a déjà facturé 75 euros pour un service que je n'ai pas, plus 80 euros sur la prochaine facture, on m'a mal renseigné sur la hotline de Free, voir presque menti et je n'aurai pas internet avant un mois.
Tout va bien on est soit disant dans le délais légal ( heureusement que la loi n'autorise pas un délais de un an )
Alors vous allez me dire que c'est à cause d'une erreur d'Orange. Mais bon, vous êtes censé travailler avec eux puisque vous empruntez leur réseau. Et en tant que client je vous dirai que ce n'est pas mon problème.