mesguich

Souscription fibre bloquer a l'étape 1
« le: 23 November 2013 11:27:50 »
Bonjour,
J'ai souscris a l'offre freebox fibre le 30/10, le 21/11 un technicien est venu pour m'installer cependant sur mon compte free en ligne je suis toujours a l'étape 1. Pouvez vous m'aider?

mowa

Re : Souscription fibre bloquer a l'étape 1
« Réponse #1 le: 23 November 2013 11:31:08 »
Bonjour mesguich,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mesguich

Re : Souscription fibre bloquer a l'étape 1
« Réponse #2 le: 23 November 2013 11:35:48 »
Je viens de vous envoyer mon identifiant car je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone pour le moment.

Jejjj86

Re : Souscription fibre bloquer a l'étape 1
« Réponse #3 le: 23 November 2013 11:42:49 »
Merci de votre réponse,
J'espère alors que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine.


mowa

Re : Souscription fibre bloquer a l'étape 1
« Réponse #4 le: 23 November 2013 11:55:39 »
Je vous en prie Jejjj86 ;)
C'est ce que j’espère aussi, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Souscription fibre bloquer a l'étape 1
« Réponse #5 le: 23 November 2013 12:09:02 »
Bonjour mesguich,
après consultation de votre dossier, je vois bien que le RDV avec le technicien a bien été honoré et que votre PTO est bien raccordé ==>            
2013-11-21 09:51:02   PTO POSEE OK       
2013-11-05 11:34:36   RDV      
2013-11-05 11:34:01   DEMANDE POSE PTO           
2013-10-30 14:08:33   RDV         
2013-10-30 13:38:50   DEMANDE POSE PTO   
Il suffit donc juste de patienter le temps que le raccordement extérieur soit effectué (NRO), et de recevoir le matériel pour bénéficier des services Free sur votre logement ;)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
A votre disposition.
Cordialement.