Bonjour,
Je vais déménager le 01/02/2014, j'ai aujourd'hui fait la procédure de déménagement de ma ligne Free vers mon nouveau logement via mon compte Free, vu qu'il faut construire la ligne je m'y suis prise maintenant.
Ce qui m'a étonnée lors de la procédure c'est qu'a aucun moment on m'a demandé ma date de déménagement...
J'ai tout de même valider jusqu'au bout pensant que l'on me poserai la question à la fin cependant rien du tout mis à part une information me disant que j'allais recevoir dans les 24h mes nouveaux identifiants pour voir le statut de la nouvelle ligne.
J'ai donc de ce fait souhaité retourner sur mon compte actuel et là surprise je lis : "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 08/01/2014"
Je ne peux donc plus rien faire, dois-je m'inquiéter ? dois-je annuler la résiliation ? Vas-t-on me couper internet prochainement ? comment dois-je procéder pour faire la bascule à partir du 01/02/2014 ??
Merci d'avance,