crazy59123

Bonjour,

Je vais déménager le 01/02/2014, j'ai aujourd'hui fait la procédure de déménagement de ma ligne Free vers mon nouveau logement via mon compte Free, vu qu'il faut construire la ligne je m'y suis prise maintenant.

Ce qui m'a étonnée lors de la procédure c'est qu'a aucun moment on m'a demandé ma date de déménagement...

J'ai tout de même valider jusqu'au bout pensant que l'on me poserai la question à la fin cependant rien du tout mis à part une information me disant que j'allais recevoir dans les 24h mes nouveaux identifiants pour voir le statut de la nouvelle ligne.

J'ai donc de ce fait souhaité retourner sur mon compte actuel et là surprise je lis : "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 08/01/2014"

Je ne peux donc plus rien faire, dois-je m'inquiéter ? dois-je annuler la résiliation ? Vas-t-on me couper internet prochainement ? comment dois-je procéder pour faire la bascule à partir du 01/02/2014 ??

Merci d'avance,

sebastopaul

En construction de ligne c'est au minimum 6 semaines avant que ta ligne soit activée. Donc tu n'e même pas sur d'avoir internet en février. Et en plus en passant par Free en construction de ligne si y'a jamais eu de ligne, c'est l'horreur. Bon courage en espérant que ça fonctionne du premier coup.

Technicien408

Bonjour crazy59123,
Je vous invite svp à me transmettre la référence NDI ou votre identifiant fbx par MP afin de procéder vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

crazy59123

Merci je vous ai envoyé les informations en MP merci pour votre aide

Technicien408

Bonsoir crazy59123,
Votre inscription à l'offre "construction de ligne" suite à votre déménagement a bien été validée le 08/01/2014, vous êtes à l'étape 1 actuellement=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Le délai de traitement d'une construction varie entre 4 à 6 semaines mais y a des cas qui ont mis moins que ça ;)
La résiliation de votre ancien abonnement sera effective à la fin du mois en cours. Cette dfate est cohérente avec votre déménagement qui aura lieu le 01/02/2014 ;)
A votre service 8)
Cordialement

crazy59123

Merci pour votre réponse, je vais donc patienter en espérant avoir internet et la tv debut février à ma nouvelle adresse... je vais garder espoir  :)
(j'accouche vers le 19/02, je vais mourir d'ennuie si j'ai pas de tv... lol)

Autre question pendant que j'y suis, vous dites que la résiliation sera effective à la fin du mois (c'est juste très bien car je déménage le 01/02) cependant est-il vrai que si par mégarde ma freebox redémarre suite à une coupure électrique par exemple, je n'aurai plus rien et me sera impossible de me reconnecter à internet et la tv jusqu’à l'activation et le transfère dans le nouveau logement ?

Merci d'avance,

A bientôt

sebastopaul

Ton abonnement sera résilié le 1 février 2014, donc pas e souci si la freebox reboote. Par compte si ton déménagement est repoussé de quelques jours en février, là oui il ne faudra pas débrancher ta box, en général ça fonctionne encore quelques jours.
Ce qui est sur c'est qu'une fois ta ligne active à ta nouvelle adresse, ta box affichera er80 à ton ancienne adresse.