Merci de ne pas dénigrer le travail des salariés Free. Nous essayons de vous apporter assistance, tandis que rien ne nous y oblige.
Ici probablement pas, mais les Conditions générales de Free en revanche indiquent un délai de 15 jours pour le rétablissement du service.
Or mon ticket d'incident est ouvert depuis le 21/10 !
"23.2 Délai de rétablissement de l'accès
Lorsque l'accès est en dérangement, le délai de
rétablissement commence lorsque l'incident
est valablement signalé par l'Abonné jusqu'au
rétablissement de l'accès. Le délai maximal
peut aller jusqu'à
quinze jours ouvrés à
compter de la signalisation. En cas de
dépassement de ce délai, la prise en charge
nécessite une sollicitation valable de la part de
l'Abonné. Cette compensation est calculée au
prorata temporis de sa période d'interruption,
sous forme de remboursement par virement
bancaire effectué sous six (6) semaines. "
Vous allez être contactée par le service technique prochainement. Patience. Et vérifiez que vos coordonnées téléphoniques sont à jour. Vous serez contacté en priorité sur votre mobile en numéro privé.
Prochainement ?
J'attends des informations depuis le 31/10 !