gavroche91160

Comment joindre un technicien de vive voix, lorsqu'un ticket est en cours (bloqué ETAPE 2) ?
Que ce soit par serveur vocal ou internet, impossible de joindre quelqu'un.
FREE est au abonné absent et ne nous a jamais rappelé.

Cordialement.

mowa

Re : Y a t il des techniciens chez FREE que l on puisse contacter ?
« Réponse #1 le: 23 November 2013 11:28:48 »
Bonjour gavroche91160,
vous pouvez prendre contact avec le service technique directement au 3244/1 pour parler à un technicien directement ;)
A votre disposition.
Cordialement.

gavroche91160

« Réponse #2 le: 23 November 2013 12:07:04 »
Bonjour,

C est drôle !!!! Avec un ticket d incident en court : impossible d'avoir un conseiller.

Même ceux qui semble répondre ici ne savent pas ce que répond leur serveur vocaux...
Visiblement vous n’êtes pas client. Un délie d'initié ?

Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 23 November 2013 12:17:39 »
Vous pouvez essayer aussi le 0892135161   :o
Toute façon puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
Cordialement.

gavroche91160

« Réponse #4 le: 23 November 2013 12:21:30 »
Le test de positionnement a donné : "Or après vérification, il s avere que de notre coté, celles ci fonctionnent correctement a ce jour" Et vous proposer de vous recontacter pour prendre RDV ... hors impossible de le faire !!!!

On peut patienter longtemps ....

mowa

« Réponse #5 le: 23 November 2013 13:05:43 »
C'est le service technique qui prendra contact avec vous directement sur votre mobile pour vérifier vos disponibilités et programmer un RDV pour le déplacement d'un technicien.
Cordialement.

gavroche91160

« Réponse #6 le: 24 November 2013 19:05:19 »
Un point de synthèse et d'avancement:

- A la question posée en titre de cette rubrique la réponse est catégoriquement NON.
    -> Il m'a fallu 11 Minutes d'appel surtaxé, et 3 échanges ici sur ce forum pour l'apprendre
    -> Merci de la langue de bois nowa, mais visiblement tes services et les services techniques ne sont visiblement pas connectés, encore une joie de l'externalisation ....
- La freebox est toujours à l'étape 2 depuis 4 jours maintenant.
- Pas de RDV de techniciens, personne n'a appelé
- Mais j'ai bien reçu un email de rapport de satisfaction par mail......

AmandeDouce

« Réponse #7 le: 24 November 2013 20:48:51 »
Merci de ne pas dénigrer le travail des salariés Free. Nous essayons de vous apporter assistance, tandis que rien ne nous y oblige.

11 minutes d'appel est en effet la moyenne pour avoir un technicien du service technique Free (non délocalisé ;)).

Une Freebox en étape 2 depuis 4 jours en Essonne, ce n'est pas dramatique dans la mesure où les 3 premiers jours sont de la "mise en observation" obligatoire.

Vous allez être contactée par le service technique prochainement. Patience. Et vérifiez que vos coordonnées téléphoniques sont à jour. Vous serez contacté en priorité sur votre mobile en numéro privé.

lemontree75

Merci de ne pas dénigrer le travail des salariés Free. Nous essayons de vous apporter assistance, tandis que rien ne nous y oblige.

11 minutes d'appel est en effet la moyenne pour avoir un technicien du service technique Free (non délocalisé ;)).

Une Freebox en étape 2 depuis 4 jours en Essonne, ce n'est pas dramatique dans la mesure où les 3 premiers jours sont de la "mise en observation" obligatoire.

Vous allez être contactée par le service technique prochainement. Patience. Et vérifiez que vos coordonnées téléphoniques sont à jour. Vous serez contacté en priorité sur votre mobile en numéro privé.

Mowa oui en effet pour 4 jours c'est pas dramatique, mais quand ça dure depuis le 09/10/13  pour le 11ème arr. de Paris vous appelez ça comment...?  :-\...

mseyot

Ici probablement pas, mais les Conditions générales de Free en revanche indiquent un délai de 15 jours pour le rétablissement du service.
Or mon ticket d'incident est ouvert depuis le 21/10 !

"23.2   Délai   de   rétablissement   de   l'accès   
Lorsque   l'accès   est   en   dérangement,   le   délai   de   
rétablissement    commence    lorsque    l'incident   
est    valablement    signalé    par    l'Abonné    jusqu'au   
rétablissement    de    l'accès.    Le    délai    maximal   
peut    aller    jusqu'à    quinze    jours    ouvrés    à   
compter    de    la    signalisation.    En    cas    de   
dépassement    de    ce    délai,    la    prise    en    charge   
nécessite   une   sollicitation   valable   de   la   part   de   
l'Abonné.    Cette    compensation    est    calculée    au   
prorata    temporis   de    sa   période   d'interruption,   
sous    forme    de    remboursement    par    virement   
bancaire    effectué    sous    six    (6)    semaines.   "

Prochainement ?
J'attends des informations depuis le 31/10 !
« Modifié: 25 November 2013 09:24:41 par mseyot »

gavroche91160

Re : Re : Y a t il des techniciens chez FREE que l on puisse contacter ?
« Réponse #10 le: 25 November 2013 19:43:14 »

11 Minutes pour joindre un technicien ... Moi je n'ai eu qu'un incompétent bavard qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que les services techniques allait m'appeler....

Un incident sur une ligne déjà active et qui dure 5 jours maintenant sans un appel de votre part c'est juste scandaleux !! Pas de téléphone, pas de TV, pas d'internet.

Les 3 jours d'observations sont vos procédures qui n'existent pas chez les autres opérateurs : ton patron veut s'économiser des travaux chez FT ! Alors qu'est ce que vous avez fait sur ces 3 jours, entre le moment ou vous m'avez indiqué que cela ne vient pas de chez vous et le moment où vous avez ouvert un incident FT... ? RIEN ! encore quelque chose que vous ne voulez pas communiquer....

Alors ma petite amandedouce, si tu travaille chez Free, remet ton orgueil dans ta poche et ne pas relativiser la gène des clients : C'est juste insupportable !!!

« Modifié: 25 November 2013 19:45:34 par gavroche91160 »