rems22

Débit freebox crystal
« le: 22 November 2013 10:14:12 »
Bonjour,

suite à l'installation de ma ligne, j'ai déjà fait un échange de freebox a cause d'un débit très faible, donc suite à cette échange, le débit est plus raisonnable mais toujours pas le même que le test effectuer par le technicien directement chez moi. Que puis je faire??

De plus, je viens de recevoir un courrier de ma commune me disant que le wimax a été mis en place. (4MB/s) le double de moi, mais qu'est ce que le wimax?? puis je en bénéficier chez free??

Dans l'attente
cordialement

Malarkey

Re : Débit freebox crystal
« Réponse #1 le: 22 November 2013 13:29:38 »
Qu'est ce que le wimax : https://www.google.fr/search?q=wimax&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=dVuPUub9NMSg0wWN7IDgCA

Wimax chez FREE : non

Wimax chez toi : encore faudrait il que l'on sache où tu résides! De plus, tu dis avoir reçu un courrier de ta commune, moi la première chose que j'aurai fait, aurait été d'aller me renseigner directement à la mairie.

rems22

Re : Débit freebox crystal
« Réponse #2 le: 22 November 2013 14:19:40 »
Bas écoute merci pour ta réponse, j'ai déja regarder sur google mais bon je comprend pas trop leur charabia et c'est donc pour cela que je suis venu vers vous pour une réponse plus simple
Aller à la mairie?? lol si les questions vous dérange faut le dire je vais aller sur un autre forum.
Ne prend pas la peine de me répondre je vais aller sur un autre forum je serai surement mieux accueilli. 

Malarkey

Re : Débit freebox crystal Nouveau
« Réponse #3 le: 22 November 2013 14:23:55 »
Je pense avoir répondu à toutes tes questions.
Au revoir!

Citation de: rems22
je vais aller sur un autre forum je serai surement mieux accueilli
... ou pas!
« Modifié: 22 November 2013 14:40:09 par Malarkey »