Bonjour,
Cette semaine, j'ai voulu m'abonner à la Freebox. Bref, je vois que l'abonnement est à 29,99e et je fais quelques étapes de l'inscription en ligne. Au récapitulatif de la commande, je vois que l'abonnement passe à 39.99e. Je ne veux pas souscrire à un prix aussi élevé et je décide donc de ne pas aller jusqu'à la fin de l'inscription et de ne pas confirmer mon inscription en ne mettant pas "étape suivante". Jusqu'alors aucun problème, aucun mail de confirmation d'inscription ni rien. Ce qui est normal puisque je ne suis pas allé au bout de l'inscription en quittant la page avant la confirmation de l'abonnement.
Cependant, dans les étapes précédentes j'avais du renseigner mon numéro de téléphone et mon iban. Je ne m'inquiétais pas jusqu'à hier. Je n'arrête pas de me faire appeler par le service client (3244 et un 01) alors que JE NE ME SUIS PAS INSCRIT, que je n'ai reçu aucun mail de confirmation (et aucun dans les spams non plus) et aucune lettre. J'ai donc peur que vous préleviez un abonnement auquel je n'ai pas souscrit (et que de toute façon je ne pourrais pas utiliser car je n'ai ni mes identifiants, ni aucune confirmation) puisque votre service client m'appelle sans cesse. (sachant qu'il n'y a jamais personne au bout du fil).
Merci de me répondre rapidement.