Ownez

Abonnement non désiré
« le: 27 April 2015 10:46:37 »
Bonjour,
Cette semaine, j'ai voulu m'abonner à la Freebox. Bref, je vois que l'abonnement est à 29,99e et je fais quelques étapes de l'inscription en ligne. Au récapitulatif de la commande, je vois que l'abonnement passe à 39.99e. Je ne veux pas souscrire à un prix aussi élevé et je décide donc de ne pas aller jusqu'à la fin de l'inscription et de ne pas confirmer mon inscription en ne mettant pas "étape suivante". Jusqu'alors aucun problème, aucun mail de confirmation d'inscription ni rien. Ce qui est normal puisque je ne suis pas allé au bout de l'inscription en quittant la page avant la confirmation de l'abonnement.
Cependant, dans les étapes précédentes j'avais du renseigner mon numéro de téléphone et mon iban. Je ne m'inquiétais pas jusqu'à hier. Je n'arrête pas de me faire appeler par le service client (3244 et un 01) alors que JE NE ME SUIS PAS INSCRIT, que je n'ai reçu aucun mail de confirmation (et aucun dans les spams non plus) et aucune lettre. J'ai donc peur que vous préleviez un abonnement auquel je n'ai pas souscrit (et que de toute façon je ne pourrais pas utiliser car je n'ai ni mes identifiants, ni aucune confirmation) puisque votre service client m'appelle sans cesse. (sachant qu'il n'y a jamais personne au bout du fil).

Merci de me répondre rapidement.

mowa

Re : Abonnement non désiré
« Réponse #1 le: 27 April 2015 10:50:46 »
Bonjour Ownez,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour vérifier si votre inscription a été prise en compte ou pas et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 27 April 2015 11:51:53 »
Bonjour Ownez,
après avoir vérifier par le biais de votre num mobile, je ne vois aucun abonnement effectué, il vaut mieux m'envoyer votre num de tél fixe pour avoir une réponse plus fiable.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 April 2015 16:04:51 »
Bonjour Ownez,
Après avoir procédé aux vérifications nécessaires, je vous informe que votre demande d'inscription à l'offre free haut débit n'a pas été validée. Seule une pré-inscription existe. Ceci dit aucun dossier d'abonnement n'est présent pour vous.
A votre disposition.
Cordialement

Ownez

« Réponse #4 le: 27 April 2015 16:11:18 »
Merci beaucoup de votre réponse !
Bonne journée ! :)

Technicien408

« Réponse #5 le: 27 April 2015 18:05:25 »
Je vous en prie Ownez :)
Bonne fin de journée.