gg77

Nouvel abonné hesitant
« le: 17 March 2006 12:16:48 »
Bonjour à tous,

Je suis abonné Free adsl depuis plus d'un an, et je ne suis pas mécontent. Un copin qui habiter en banlieue, veut s'abonner chez Free aussi, mais comme il a  connu des mésaventures avec CI,  9T, etc...parce que, apparrement adsl ne fonctionne pas du tout sur sa ligne,  il hésite toujours. Et là il voudrais savoir, dans la cas où son adsl ne fonctionne pas, a cause de sa ligne, malgré le test avant l'abonnement, s'il peut résilier le contrat sans avoir à payer les frais de résiliation.
Merci de votre avis.

Hisham91

Nouvel abonné hesitant
« Réponse #1 le: 20 March 2006 09:42:53 »
Salut, il serait obligé de payer les frais de résiliation et faire réclammation apres en envoyant des preuves (log de connexion etc...) mais le problème ne vient pas des fournisseurs d'accès , c'est France Télécom qui doit résoudre le problème, mais avant pour faire un vrai test ADSL je le conseil le test suivant :
il doit être munis d'un modem adsl;
il doit visiter le site internet suivant : Mire Adsl
Voilà ;)