brahbrah34

Demenagement + etape 5 + erreur 80
« le: 26 August 2013 17:08:56 »
Bonjour,


J'ai suivi la procédure de free concernant un déménagement. Les délais de validation et de construction de ligne pour mon nouveau domicile ont été courts, mais je suis étonné de passer par l’étape 5 (qui concerne l'envoi de la freebox) dans le suivi de commande, ayant déjà une box...

De plus, un mail reçu en début de procédure stipule que :
"Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile et dès que votre ligne sera raccordé, votre connection fonctionnera."
La ligne est bien raccordée d’après le suivi (étape 4 terminée), mais ma box affiche le message "erreur 80 mauvaise position"...

merci de me donner plus d'information sur cette étape 5 et cette erreur 80.


Cordialement.

Technicien408

Re : Demenagement + etape 5 + erreur 80
« Réponse #1 le: 26 August 2013 17:09:10 »
Bonjour brahbrah34,
Le passage par l'étape 5 est par défaut ;) car quand il s'agit d'un déménagement, vous ne recevrez pas une nouvelle freebox vu que vous gardez celle dont vous vous disposiez déjà même vous passez par cette fameuse étape  :D
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
« Modifié: 26 August 2013 17:12:27 par Technicien408 »

brahbrah34

Re : Demenagement + etape 5 + erreur 80
« Réponse #2 le: 26 August 2013 17:17:40 »
Merci pour cette réponse rapide, un MP vous a été envoyé avec le numéro de ligne.

Cordialement.

Technicien408

Re : Demenagement + etape 5 + erreur 80
« Réponse #3 le: 26 August 2013 17:51:59 »
Je vous en prie ;)
J'ai remonté votre cas au service concerné chez Free ;)
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement


brahbrah34

Re : Demenagement + etape 5 + erreur 80
« Réponse #4 le: 27 August 2013 09:25:57 »
Bonjour,

Ma box affiche l'heure depuis ce matin, tout semble rentre dans l'ordre. Merci pour votre aide.

Cordialement.


Technicien408

Re : Demenagement + etape 5 + erreur 80
« Réponse #5 le: 27 August 2013 12:49:22 »
Bonjour brahbrah34,
Je confirme, tout est ok pour vous  ;D
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

chtitelaine

Re : Demenagement + etape 5 + erreur 80
« Réponse #6 le: 21 November 2013 14:30:33 »
Même problème pour moi : Erreur 80, mauvaise position, depuis lundi, après un déménagement en maison neuve et raccordement FT effectué vendredi dernier. Impossible de joindre l'assistance par le site internet. Il y a -t-il quelque chose que je puisse faire ?
Merci !!!


Technicien408

Re : Demenagement + etape 5 + erreur 80
« Réponse #7 le: 21 November 2013 20:06:39 »
Bonsoir chtitelaine,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

chtitelaine

Re : Demenagement + etape 5 + erreur 80
« Réponse #8 le: 22 November 2013 13:43:46 »
MP envoyé, merci !

Technicien408

Re : Demenagement + etape 5 + erreur 80
« Réponse #9 le: 22 November 2013 13:49:40 »
Bonjour chtitelaine,
Bien reçu votre MP ;)
Je procéderai aux vérifications nécessaires et je reviendrai vers vous.
Cordialement