STIFLER59

Desynchronisation Freebox V6 depuis 22/07/2013
« le: 08 September 2013 12:10:55 »
Bonjour, depuis le 22/07/2013 nous subissons des déconnexions intempestives de notre connexion internet et cela depuis le 22/07/2013, et rien n'a été à résolu jusqu'à aujourd'hui, on s'est permis de fermer mon ticket incident sans raison en m'envoyant un email bien ironique : " tout va bien nous n'avons rien constaté " Bref à s'arracher les cheveux. La seule technique qui fait fonctionner internet et de débrancher électriquement ma Freebox 20min et la rebrancher pour trouver un signal directement; mais cette technique à des failles elle ne dure que temporairement, j'aimerai que l'on soit franc avec moi et que l'on arrête de tourner en rond... Le problème est externe est rien n'a été fait, promesse de venu du technicien il y a une dizaine de jours et il n'est pas venu... Jusqu'à aujourd'hui la Freebox a était changée 3 fois, les Free plugs remplacé également; en plus la prise test FT n'a pas été rebrancher correctement... Jusque-là j'ai pas tout compris...

PS : Et je tiens qu'à ajouté qu'entre temps deux techniciens sont passé il y a un mois et demi dont un de chez Free et un autre France Telecom qui a juste brancher son telephone et nous dire betement en gros " ça fonctionne voyez ça avec Free "


sebastopaul

Re : Desynchronisation Freebox V6 depuis 22/07/2013
« Réponse #1 le: 11 September 2013 19:59:41 »
Et oui Orange contrôle juste la continuité du signal analogique, si y'a la tonalité pour Orange c'est bon. Maintenant s'il y'a des déconnexions, il faur regarder si ta marge de bruit est bonne et regardes si tes FEC sont correctes.

STIFLER59

Re : Desynchronisation Freebox V6 depuis 22/07/2013
« Réponse #2 le: 08 October 2013 16:30:46 »
A l'heure d'aujourd'hui c'est toujours pareil, et on a encore fermer des tickets incident, je suis lasser..  :(

« Modifié: 09 October 2013 10:33:14 par STIFLER59 »

STIFLER59

Re : Desynchronisation Freebox V6 depuis 22/07/2013
« Réponse #3 le: 09 October 2013 08:42:53 »
Up!


STIFLER59

Re : Desynchronisation Freebox V6 depuis 22/07/2013
« Réponse #4 le: 21 October 2013 13:26:58 »
Problème résolu depuis le 10/10/2013, merci quand même...

eddy59150

Re : Desynchronisation Freebox V6 depuis 22/07/2013
« Réponse #5 le: 28 October 2013 13:50:51 »
j ai le même soucis depuis début juillet environ et je n'ai toujours pas de réponse a part tout va bien

83270

Re : Re : Desynchronisation Freebox V6 depuis 22/07/2013
« Réponse #6 le: 28 October 2013 14:03:04 »
j ai le même soucis depuis début juillet environ et je n'ai toujours pas de réponse a part tout va bien

+1  >:(


eddy59150

Re : Desynchronisation Freebox V6 depuis 22/07/2013
« Réponse #7 le: 08 November 2013 10:27:20 »
j ai une connexion stable depuis début novembre     miracle

eddy59150

Re : Desynchronisation Freebox V6 depuis 22/07/2013
« Réponse #8 le: 17 November 2013 19:56:22 »
ca recommence houinnnnn    snif c était  trop beau  :'(