Bonjour, depuis le 22/07/2013 nous subissons des déconnexions intempestives de notre connexion internet et cela depuis le 22/07/2013, et rien n'a été à résolu jusqu'à aujourd'hui, on s'est permis de fermer mon ticket incident sans raison en m'envoyant un email bien ironique : " tout va bien nous n'avons rien constaté " Bref à s'arracher les cheveux. La seule technique qui fait fonctionner internet et de débrancher électriquement ma Freebox 20min et la rebrancher pour trouver un signal directement; mais cette technique à des failles elle ne dure que temporairement, j'aimerai que l'on soit franc avec moi et que l'on arrête de tourner en rond... Le problème est externe est rien n'a été fait, promesse de venu du technicien il y a une dizaine de jours et il n'est pas venu... Jusqu'à aujourd'hui la Freebox a était changée 3 fois, les Free plugs remplacé également; en plus la prise test FT n'a pas été rebrancher correctement... Jusque-là j'ai pas tout compris...
PS : Et je tiens qu'à ajouté qu'entre temps deux techniciens sont passé il y a un mois et demi dont un de chez Free et un autre France Telecom qui a juste brancher son telephone et nous dire betement en gros " ça fonctionne voyez ça avec Free "
