Bonjour à tous
Je viens vous demander de l'aide car depuis que j'ai changé mon mot de passe il y a 48 heures, je n'ai plus accès à mon adresse free. Et comme certains l'ont indiqué, le 3244 ne répond pas aux questions sur les boîtes mails des comptes bas débit.
J'ai deux adresses bas débit : une bas débit en propre (qui me sert de poubelle), une qui appartient au compte bas débit de mon mari depuis 8 ans qui est ma principale.
J'ai changé mon mot de passe pour ces deux boîtes mails il y a deux jours car je soupçonnais un piratage d'une de mes boîtes.
Depuis j'enchaîne les galères :
- je n'arrive plus à récupérer mes mails en IMAP sur mon iPhone et mon iPad alors que j'ai seulement changé le mot de passe. J'ai le message "Le serveur de messagerie imap.free.fr ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de Mail." J'ai vérifié elles sont bonnes... Et quelque soit la boîte mail.
- Sur Mac, je n'arrive pas à récupérer les messages de ma principale. J'obtiens soit le message "La connexion au serveur "imap.free.fr" sur le port 993 a expiré." soit "La connexion à ce compte IMAP a échoué. Vérifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe." J'ai tenté en passant en non sécurisé avec le port 143. Même problème.
Par contre j'arrive à récupérer ceux de ma poubelle !!!! J'ai vérifié, les paramètres sont les mêmes, il n'y a que l'identifiant et le mot de passe qui changent.
J'ai essayé en repassant en POP. Même problème...
Mon homme a passé plusieurs heures à regarder à son tour. Cette nuit, il a réussi à un moment, sans comprendre comment, à se reconnecter. Il a tenté le fameux coup du mot de passe dont seuls les 8 premiers caractères sont pris en compte et ça a fonctionné. Mais depuis plus rien...
Et là où c'est un sérieux problème, c'est que je ne peux plus non plus accéder à mes mails sur ZIMBRA. J'obtiens une erreur HTTP 400 pour ma principale. Par contre aucun problème pour ma poubelle...
Et ce sont des adresses que j'ai depuis plus de 10 ans (13 pour ma poubelle, autant pour ma principale qui a déménage 3 fois mais qui est fixe depuis 8 ans).
Je ne sais plus quoi faire... Est-ce que d'autres ont ce problème ? Si oui, avez-vous réussi à vous en sortir ? Et comment ?
Par avance merci à tous.