julienyhj

l'erreur QA_NUM Urgent!!!
« le: 14 November 2013 13:59:14 »
Bonjour, j'ai fait une inscription a free le 13 Novembre 2013, et maintenant je suis a l'étape 3 mais je vient de recevoir ce message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 14 novembre 2013 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 14547491 / 4182.

J'ai appelé le 3244, mais personne n'a répondu, juste une messagerie automatique qui m'a dit d'attendre...

Je viens de résilier le Bouygues Bbox, du coup, j'ai utilisé le numéro fixe de mon bbox pour activer la ligne pour free, mon numéro de ligne est: 03 81 31 14 94.

Quelqu'un peut m'aider à vérifier mon dossier? Qu'est-ce que je peux faire?

Merci en avance!

Technicien408

Re : l'erreur QA_NUM Urgent!!!
« Réponse #1 le: 14 November 2013 17:27:56 »
Bonsoir julienyhj,
Je tiens à vous informer que l'erreur qui a eu lieu sur votre ligne a été corrigée. Une demande de recommande de cablage a été réalisée et c'est revenu à l'étape 1 > Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail ;)
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire pour l’activation de votre ligne.
A votre service
Cordialement