choregie7

Pas d'éligibilité, mais chez les voisins si...
« le: 12 November 2013 18:37:17 »
Bonsoir à tous,

Je suis intéressé depuis un moment par l'offre internet Free, mais je ne suis pas éligible selon le test proposé par le site de free, la raison est "les caractéristiques techniques de votre ligne ne permettent pas l'offre ADSL", pourtant j'ai une neuf box de SFR avec un très bon débit depuis 2 ans...de plus , je vois des boites freebox actives dans la liste de réseau de mon ordi, mes proches voisins ont donc du free... :-\

Merci d'avance , si vous avez des conseils...

sebastopaul

Re : Pas d'éligibilité, mais chez les voisins si...
« Réponse #1 le: 12 November 2013 22:46:20 »
Il faut tester avec le numéro géographique et non avec le numéro que t'a attribué Sfr.

choregie7

« Réponse #2 le: 13 November 2013 22:36:21 »
Merci Sébastien,

Je comprends mieux, et comment avoir ce numéro? Je suis en dégroupage total et n'ai plus de lien avec france télécom....

sebastopaul

« Réponse #3 le: 13 November 2013 22:39:10 »
Tu appelles Sfr, ils doivent te le donner et surtout contrôles bien que c'est le bon.
Sinon envoies un MP à technicien408 ou MOWA avec ton adresse postale et ton nom prénom. Ils te donneront le renseignement ce qui sera je pense le plus simple que d'appeler Sfr.

choregie7

« Réponse #4 le: 13 November 2013 23:47:15 »
Ok, merci du tuyau , mais comment vérifier que c'est le bon ? J'imagine que free lors d'une activation demandera le numéro et l'adresse ?

MOWA est un pseudonyme du forum , c'est çà?

Merci pour tout et bonne nuit...

sebastopaul

« Réponse #5 le: 14 November 2013 00:00:36 »
MOWA ou technicien408 travaille chez Free, ils pourront te guider. Pour les contacter en dessous de leur pseudo et de messages il y'a une enveloppe, tu clique dessus.