Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
Impossible d'enregistrer Gulli
Rechercher
27 July 2025 07:26:27
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
fnb12
Nouveau
Impossible d'enregistrer Gulli
«
le:
13 November 2013 17:08:19 »
Bonjour à toutes et à tous !
Depuis maintenant plusieurs semaines il m'est impossible d'enregistrer Gulli... Mes enfants font des bonds partout !
Descriptif : je programme un enregistrement et tout semble ok. Lorsque je veux lire, il y a un icone rouge avec le message : "Echec de l'enregistrement".
Le problème persiste malgré un redémarrage des box... et le time shifting fonctionne sur Gulli.
D'autres personnes concernées ?
«
Modifié: 13 November 2013 17:26:11 par fnb12
»
IP archivée
majlm
G33K
Re : Impossible d'enregistrer Gulli
«
Réponse #1 le:
13 November 2013 18:17:12 »
Avez-vous vérifié que vous n'enregistrez pas en parallèle un autre programme sur une autre chaîne...?
IP archivée
fnb12
Nouveau
Re : Impossible d'enregistrer Gulli
«
Réponse #2 le:
13 November 2013 18:19:46 »
Oui, 1 seul enregistrement à la fois et box en veille lors de l'enregistrement.
IP archivée
majlm
G33K
Re : Impossible d'enregistrer Gulli
«
Réponse #3 le:
13 November 2013 18:23:19 »
Vous pouvez essayer de rebooter votre FREETV ...!
IP archivée
fnb12
Nouveau
Re : Impossible d'enregistrer Gulli
«
Réponse #4 le:
13 November 2013 18:48:17 »
Je viens de rebooter le player et j'ai lancé un enregistrement sur gulli (touche enreg. immédiat et durée 3 minutes)...
Snif, pas mieux, l'enregistrement s'ajoute dans planning avec le même symbole rouge (!) et echec de l'enregistrement comme message.
IP archivée
fnb12
Nouveau
Re : Impossible d'enregistrer Gulli
«
Réponse #5 le:
13 November 2013 18:53:04 »
Pour parfaire le test, je viens d'enregistrer 2min sur D17 et là ça fonctionne
Gulli toujours KO à l'enregistrement semble faire de la résistance !!! L'enregistrement s'ajoute dans planning avec le même symbole rouge (!) et echec de l'enregistrement comme message.
«
Modifié: 13 November 2013 20:27:12 par fnb12
»
IP archivée
majlm
G33K
Re : Impossible d'enregistrer Gulli
«
Réponse #6 le:
14 November 2013 15:06:02 »
Vous pouvez vérifier via :
https://subscribe.free.fr/login/
(mettre vos identifiants)
Onglet "Television" choisir "Programmer un enregistrement"
Vérifier liste des enregistrement pour voir si incohérence.
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
fnb12
Nouveau
Re : Impossible d'enregistrer Gulli
«
Réponse #7 le:
14 November 2013 17:35:38 »
Bonsoir,
je viens de lancer un enregistrement à partir de la console de gestion (3min) Gulli et là ça fonctionne !!!
Merci, même si le dysfonctionnement subsiste, maintenant j'ai un moyen de contournement !
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
Impossible d'enregistrer Gulli