Chlucks

Bloqué étape 2 Freebox
« le: 12 November 2013 18:50:45 »
Bonjours suite a la réception de ma freebox pour la fibre optique celle ci ne dépasse l'étape 2 !

Je regarde ma freebox qui me dit que ma ligne et désynchroniser voila

Cordialement

Chlucks

Re : Bloqué étape 2 Freebox
« Réponse #1 le: 12 November 2013 22:24:24 »
Vérifier branchement ftth mais tous est bien branchée et sur le portail free il me dise que ma connexion est active donc je ne comprend pas trop du coups !

Chlucks

Re : Bloqué étape 2 Freebox
« Réponse #2 le: 13 November 2013 11:05:23 »
Up svp

mowa

Re : Bloqué étape 2 Freebox
« Réponse #3 le: 13 November 2013 11:16:23 »
Bonjour Chlucks,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


Chlucks

Re : Bloqué étape 2 Freebox
« Réponse #4 le: 13 November 2013 11:22:14 »
Mp envoyée
Cordialement !


mowa

Re : Bloqué étape 2 Freebox
« Réponse #5 le: 13 November 2013 11:38:19 »
Bonjour Chlucks,
après consultation de votre dossier, je vois que la ligne a bien été raccordé, et puisque votre freebox reste bloqué à l'étape 2, donc il s'agit d'un souci de synchronisation, je vous invite donc à prendre contact avec notre service technique au 3244/1 afin de faire les tests nécessaires et ouvrir un ticket d'incident ;)
A votre disposition.
Cordialement.