CA Y EST !!!!!!!
Cette fois je suis sûr que l'on se fiche de moi 
Voici trois courriels reçus ce jour :
A 12H28 : Cher abonné,
La demande de déménagement de votre forfait Freebox à votre nouvelle
adresse a bien été enregistré par nos services.
Vous pouvez dès maintenant valider le déménagement de votre accès Haut Débit
Free sur votre nouvelle ligne en cliquant sur sur le lien suivant :
http://adslcgi.free.fr/subscribe/commit.pl?hid=g/O32Mkxwm0g6&id=Si vous ne connaissez pas encore la date d'emménagement dans votre
nouveau logement , vous avez la possibilité de lancer ultérieurement
(NDR : Dans le prochain pas encore mais ici ça fait 2 mois passés)le déménagement de votre forfait Freebox :
- en conservant ce mail et en cliquant sur le lien ci dessus le moment venu,
- ou en ligne, depuis votre compte (
http://subscribe.free.fr/login/), rubrique
"Lancer mon déménagement" de Mon abonnement.
Notez que l'activation de votre accès à votre nouvelle adresse se fait
dans un délai moyen de 7 jours suivant la validation de votre déménagement.
(AAAHHHH NOUS Y REVOILA !!!!!!)Nous vous remercions de votre confiance.
Sincères salutations,
L'équipe Free
Puis à 16H59 :
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut Débit
pour votre ancienne ligne 01XXXXXXXX
Nous vous confirmons que
cette demande a bien été enregistrée par nos
services. (DEJA ,!,!,!)Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile et
dès que votre ligne sera raccordée, votre connexion fonctionnera.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations
L'équipe Free Haut Débit
Puis à 18H07 :
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut Débit
pour votre
ancienne ligne 01XXXXXX.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile et
dès que votre ligne sera raccordée, votre connexion fonctionnera.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
Haut Débit et
restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire. OUI JE VEUX BIEN DES EXPLICATIONS, MAIS SURTOUT JE VEUX UNE LIGNE ADSL QUI FONCTIONNE !!!!! Sincères salutations
L'équipe Free Haut Débit
PS : J'attend tjrs l'appel de technicien , maolgré le nmr de tel envoyé en MP....
POUR FINIR EN BEAUTE :
Un SMS à 18H10 :
Bienvenue chez FREE Vos identifiants permettant la mise en relation avec le support client par téléphone au 3244 sont :
(Evidemment vous comprendrez qu'ils ont changé avec les derniers délivrés le 30 septembre qui me disait que ma ligne était ouverte depuis le 23 septembre.....)
ON TIENT LE BON BOUT, PLUS QUE 7 JOURS.........

J'attend avec impatience la portée du geste commercial de FREE pour toute cette aventure. Enfin le principal ne sera t il pas de disposer d'un nmr de ligne FT à communiquer à .........
Bonne soirée à tous.
Juste pour info : Je suis joignable par téléphone

(Prévoir boules quies)