antoinekrt

offre alice à 9,99 euros par mois
« le: 12 December 2013 20:39:45 »
Bonsoir,
je n'ai ni ligne téléphonique (il faudrait que j'en fasse construire une), ni abonnement internet chez moi.
Pour payer moins cher, je me suis dit pourquoi pas passer par SFR pour la construction de ligne? (moins cher que france telecom) et aussi par SFR pour l'abonnement téléphone fixe (15,90 au lieu de 16,90 chez france telecom). Comme je peux bénéficier de la réduction sociale téléphonique, je paierai au maximum 6,49 par mois cet abonnement après avoir rempli les papiers de la CAF. Ensuite seulement, je souhaiterais choisir l'offre alice à 9,99 par mois. Ce qui me coûterait maximum 16,48 euros par mois au lieu de 19,98.
Est-ce que l'offre alice à 9,99 par mois est compatible avec une ligne fixe SFR?
Peut-on obtenir une réduction si on utilise son propre modem adsl?

catherine_75

Re : offre alice à 9,99 euros par mois
« Réponse #1 le: 28 December 2013 11:51:07 »
Bonjour

L'offre Alice à 9,99 mois est bidon puisque tu dois rajouter 9,99 de mise à disposition de la boucle locale soit un total de 19,98 € mois. Le moins cher reste B&You à 15,99 tout compris par mois + les frais d'achat de la box.

Catherine

Busyspider

« Réponse #2 le: 02 January 2014 06:52:04 »
Bonjour

Je ne dirais pas çà (pour le bidon) différente oui

Si on a un abonnement ligne fixe, l'offre Alice Initial coute bien 9,99€/mois et c'est une offre Triple Play  : il y a la TV Alice,  en fonctions un peu limitées, mais y'a la TV

Par contre la demande d'abo Alice Initial n'est pas dispo en cas de construction de ligne.. Il faut une ligne déjà présente sur le logement, soit ligne active soit inactive (ancien occupant ayant déjà eu un accès  ligne ou adsl)

On a donc 2 solutions,

- Ouvrir une ligne fixe  Orange pour avoir juste le téléphone  (bien la controler) et ensuite demander un abonnement  ADSL en dégroupage total Alice , mais il y a un cout d'ouverture de ligne chez Orange (59€+69€ de déplacement de technicien)  ...

- Voir pour l'offre B&You s'ils font la construction de ligne via le FAI directement (je ne connais pas, donc faut te renseigner)

Voir toutes les infos sur cet abonnement Alice Initial sur ce tutoriel

http://www.busyspider.fr/Alice-aide-alicebox-v5-initial-presentation-installation-configuration.php

Si tu choisis l'option 1 Alice  (ouverture préalable de ligne fixe) je donnerai plus de précisions..

catherine_75

« Réponse #3 le: 03 January 2014 19:43:25 »
Désolée, mais à 9,99 ya pas la TV !!!!!!

Busyspider

Re : Re : offre alice à 9,99 euros par mois
« Réponse #4 le: 03 January 2014 22:09:53 »
Désolée, mais à 9,99 ya pas la TV !!!!!!

Bonsoir,

C'est vrai l'offre  Alice Initial avec TV comprise est à 11.98€
Si on veut etre dans le détail  : C'est  une option comme toutes les options TV des offres Alicebox  et des offres Freebox  et il faut dans tous les cas pour tous ces abonnements rajouter +1,99€ pour la TV

http://www.alicebox.fr/alicebox.html

Alice Box Initial à 9,99€/mois
Télévision
    Option Télévision à 1,99€/mois

Mais pour Freebox Crystal  aussi à 29,99€ il faut rajouter l'option à1,99€ pour avoir la TV, ainsi que Révolution ...