yero

Bonjour,

J'ai l'impression que free a trop de client et qu'il faut changer d'opérateur maintenant en cas de problème.
Perso j'ai plus de synchro depuis le 30 septembre. Inciendent ouvert chez free le 1er octobre avec demande de test de position. Test de position le 8, le test de position indique un problème identifié. Le 16 une demande d'intervention est faite. On me demande de patienter, et finaement un personne de la hotline le 29 octobre me dit c'est trop long l'intervention aurait du etre faite, et relance la demande d'intervention. Et conclusion 1 semaines après toujours rien.
Conclusion plus de 5 semaines sans synchro et l'impression que personne chez free n'intervien sur le problème

FlorentMT

J'ai des problèmes de connexion depuis le 21 aout dernier et ce n'est toujours pas résolu, par contre j'ai eu au moins 5 interventions... il ne faut pas hésiter à les relancer par mail/téléphone

++

photim

Pertes de Synchro
« Réponse #2 le: 06 November 2013 14:27:16 »
Bonjour
Moi aussi problèmes depuis le 22 aout 2013
Passage du technicien et problème sur la boucle locale
Relance sans cesse et rien ne se passe!
Hier je leur ai annoncé que je résiliais et aujourd'hui ouverture d 'un ticket Gamot comme par miracle.
On se moque de nous.
Trop tard j ai lancé la résiliation et inscription chez orange.

Kami78

Cela fait plus de dix ans maintenant que Free applique consciencieusement et à la lettre les directives d'Orange, souvent au mépris de la réglementation : c'est Orange qui depuis toujours décide quelle est la qualité de service de la ligne. A preuve : il n'y a jamais - JAMAIS - eu de plainte déposée par Free pour un de ses clients mécontent à cause d'Orange. C'est tout simplement invraisemblable dans une relation "normale" de sous-traitance où il existe toujours des litiges. Pas entre Free et Orange qui s'entendent sur le dos des pigeons.

FlorentMT

Bien évidemment qu'il existe une entente entres eux... ce n'est plus de la sous traitance à ce niveau (je ne dirai rien sinon je vais me faire bannir pour propos injurieux  :P)

C'est quand même dommage, faut avouer que free est à l'origine de bons nombres de changements, s'ils étaient plus sérieux tout le monde serait chez eux !!!