art12346

Bonjour,
Le transformateur du boîtier TV de ma freebox HD est hors service: il a eu un court circuit au branchement, avec craquements et fumée. Donc pas de doute sur le problème et la solution: il est à changer.
J'essaye donc bravement de contacter l'assistance par le 3244 pour signaler cet incident: impossible d'arriver à les joindre. A chaque fois je renseigne les identifiants hotline, avec le mot de passe, puis les touches as hoc, pour arriver à un message pour me dire que la ligne est occupée et que je dois rappeler ultérieurement. Et ceci depuis 3 jours.
Pas moyen d'envoyer un simple mail pour signaler l'incident.
C est INSUPPORTABLE!
Que dois-je faire?
Merci pour votre conseil.

Technicien408

Re : Tranformateur free box Tv HS et impossible de joindre le 3244
« Réponse #1 le: 06 November 2013 19:57:22 »
Bonsoir art12346,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance gratuitement par tchat ou par mail via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
Cordialement

art12346

Re : Tranformateur free box Tv HS et impossible de joindre le 3244
« Réponse #2 le: 06 November 2013 21:44:40 »
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide. Néanmoins j'avais déjà, suivi les diverses procédures en lignes, qui après m'avoir pose des questions automatiques ne correspondant pas a mon problème atteint l’étape 3 :
"Étape 3 Demande non prise en charge" veuillez contacter le 32 44 : Injoignable

A ma question "bloc alimentation HS" Eva (l’assistante virtuelle) me répond :
"Si effectivement, il s'agit bien du bloc d'alimentation qui est en cause, deux possibilités s'offrent à vous :
Contacter notre assistance avec toutes les informations des tests effectués pour demander un renvoi gratuit d'un bloc d'alimentation si vous respectez bien les conditions suivantes,
Sinon commander directement un nouveau bloc d'alimentation."

Le lien pour contacter l'assistance nous oriente vers l'aide en ligne qui comme déjà dit renvois vers le 32 44 INJOIGNABLE. (Apres avoir paye le prix de l'appel puis une minute d'attente le serveur vocal nous raccroche au nez avec un "pour limiter votre temps d'attente nous vous conseillons de rappeler ultérieurement", et ce quelque soit l'heure de la journée (une dizaine de tentatives sur 3 jours)).

Je souhaite demander un renvoi gratuit du bloc d'alimentation (car je respecte bien les conditions (boitier d'origine) ). Que dois-je faire ?

Merci