Bonjour,
Merci de votre réponse rapide. Néanmoins j'avais déjà, suivi les diverses procédures en lignes, qui après m'avoir pose des questions automatiques ne correspondant pas a mon problème atteint l’étape 3 :
"Étape 3 Demande non prise en charge" veuillez contacter le 32 44 : Injoignable
A ma question "bloc alimentation HS" Eva (l’assistante virtuelle) me répond :
"Si effectivement, il s'agit bien du bloc d'alimentation qui est en cause, deux possibilités s'offrent à vous :
Contacter notre assistance avec toutes les informations des tests effectués pour demander un renvoi gratuit d'un bloc d'alimentation si vous respectez bien les conditions suivantes,
Sinon commander directement un nouveau bloc d'alimentation."
Le lien pour contacter l'assistance nous oriente vers l'aide en ligne qui comme déjà dit renvois vers le 32 44 INJOIGNABLE. (Apres avoir paye le prix de l'appel puis une minute d'attente le serveur vocal nous raccroche au nez avec un "pour limiter votre temps d'attente nous vous conseillons de rappeler ultérieurement", et ce quelque soit l'heure de la journée (une dizaine de tentatives sur 3 jours)).
Je souhaite demander un renvoi gratuit du bloc d'alimentation (car je respecte bien les conditions (boitier d'origine) ). Que dois-je faire ?
Merci