vberg

bonjour,
Mon ticket incident a été fermé alors que le problème persiste et une DIA a été demandée. Comment rouvrir le ticket incident ?

sebastopaul

Re : reouverture d'un ticket incident après non-résolution
« Réponse #1 le: 05 November 2013 10:34:17 »
Rappeler le 3244.

vberg

Re : reouverture d'un ticket incident après non-résolution
« Réponse #2 le: 05 November 2013 11:40:19 »
Merci,

Le problème est qu'en rappelant le 3244, un nouveau ticket est ouvert est la démarche recommence à partir de zéro (intervention de l'itinérant free, etc...). Alors qu'une réouverture reprends le problème ou il était !


zibus30

Re : reouverture d'un ticket incident après non-résolution
« Réponse #3 le: 05 November 2013 15:40:44 »
Salut,
ils m'ont fait le meme coup ....


83270

Re : Re : reouverture d'un ticket incident après non-résolution
« Réponse #4 le: 05 November 2013 15:45:41 »
Salut,
ils m'ont fait le meme coup ....

+1

moi j'en suis à la 3ème visite du tech free, à chaque fois il me dit qu'il demande une expertise de ligne et 24 heures après sa visite hop clôture du ticket incident en me disant que tout va bien  >:(