Shyndara

Internet Telephone et Tele ne marche plus
« le: 01 April 2014 01:00:07 »
Bonjour je vous explique mon problème. ma free n’arrête pas de sauter c'est a dire elle va de l'etape 2 a l'etape 3 pendant 2 minutes puis me elle refonctionne pendant 1 minutes puis le meme processus se repete indéfiniment depuis plus de 6 mois quelque semaine j'ai le droit a 2 jours d'internet super !! J'ai deja contacter le service client et une personne de chez free est deja venu chez moi pour me dire que tout aller bien que sa venait pas de chez eux le probleme et est aussi tot reparti. J'ai ouvert un tiquet depuis le mois d'aout la derniere action qui a ete faite date du mois de janvier pour m'indiquer comme quoi que tout est en ordre. J'appel le service client qui eux me disent la meme chose. Donc je fais quoi concretement ? J'ai fait un dégroupage totale et c'est depuis se moment la que les problemes on commencé donc je continue a payer une fortune tout les mois pour un service que je ne peu profiter ou je résilie mon contrat ? si vous pourriez m'aidez sa m'arrangerai merci beaucoup pour vos futur reponse

Shyndara

Re : Internet Telephone et Tele ne marche plus
« Réponse #1 le: 02 April 2014 21:39:51 »
Des reponses s'il vous plait  :'(