Gtoucompri

offre free et pac panorama et series cinema
« le: 30 October 2013 20:51:04 »
J ai reçu une offre de free pour 2 packs a12,90 euros. Du coup, plusieurs questions me taraudent...
Quel est le débit minimum pour canalsat a la demande ?
On peut recevoir canal sat sur une tablette Windows?
C quoi le matériel compatibles pour passe séries?
On fait comment pour avoir le deuxième Écran? Matériel ...?
On peut arrêter foot plus depuis l'interface free ou par courrier uniquement...
Pareil peut on arrêter l'abonnement depuis l'interface free car je compte pas faire plus d'un an...
Si vous avez d'autre point a me prévenir... débit minimum pour certaines chaines je prends aussi. J'ai un débit de 3,5.

« Modifié: 30 October 2013 21:40:16 par Gtoucompri »

Gtoucompri

Re : offre free et pac panorama et series cinema
« Réponse #1 le: 31 October 2013 12:59:25 »
personne  :(

Gtoucompri

J'ai pris contact avec un conseiller par tchat pour obtenir les précisions.
Réponse : mon débit ne me permets pas d'avoir accès aux chaines canal+ canal sat.
MDR : FREE m'adresse un courrier personaliser à mon attention (on est loin du mailing massif impersonnel) FREE à le plaisir en tant que fidel client de ma faire bénéficier d'une offre à laquelle je ne peux pas prétendre.
MERCI FREE Quelle manque de sérieux j'ai eu affaires aux services techniques par téléphone dont j'ai été fortement éttoné de l'incompétence mais il semble que les services marketing valent aussi leur pesant de cacahouète...

FREE propose des lunettes de vue a des aveugles. Super Merci FREE

Et au passage pour l'envoi de courrier avec livret couleurs de plusieurs pages qui servent à rien et vons aller directement à la poubelle la planète aussi te dis merci FREE.   

Je vais faire un tour sur le site d'orange il parait qu'il propose la TV par sattelite en plus d'internet (vu que j'ai une parabole). Parceque là le low cost des services de free je commence sincerement à en avoir marre...

« Modifié: 31 October 2013 13:29:42 par Gtoucompri »

benji74

« Réponse #3 le: 31 October 2013 20:03:25 »
J ai reçu une offre de free pour 2 packs a12,90 euros. Du coup, plusieurs questions me taraudent...
Quel est le débit minimum pour canalsat a la demande ?
On peut recevoir canal sat sur une tablette Windows?
C quoi le matériel compatibles pour passe séries?
On fait comment pour avoir le deuxième Écran? Matériel ...?
On peut arrêter foot plus depuis l'interface free ou par courrier uniquement...
Pareil peut on arrêter l'abonnement depuis l'interface free car je compte pas faire plus d'un an...
Si vous avez d'autre point a me prévenir... débit minimum pour certaines chaines je prends aussi. J'ai un débit de 3,5.

Bonsoir, avec le débit que tu as tu peux déjà avoir accès au 5 chaînes du pack ciné+, je me suis abonné à ce pack la et ça marche très bien avec un débit de 2.9 méga mais par contre je peux pas m'abonner au chaîne canalsat car ça me dit "débit insuffisant" alors que le pack que j'ai marche très bien par contre pour canalsat à la demande ça je ne sais pas normalement je pense que oui, pour avoir un deuxième écran donc 2ème décodeur, il faut aller sur ton compte free mais avec le débit que tu as je crois pas que ça soit possible de regarder 2 télé en même temps par contre tu peux regarder depuis une tablette comme l'ipad, android ou windows comme toi ou bien par pc en installant ADSL TV, donc pour l'arrête de l'abonnement faut attendre 1 mois, par exemple tu t'abonne ce soir le 31/10 et bah tu pourra te désabonner le 31/11, si tu va chez orange oui il propose la tv d'orange par satellite et en HD mais le problème d'orange c'est que tu auras un moins bon débit que chez free, mon voisin de pallier qui a la même distance que moi et bah il est à 1.8 méga ou 2 méga mais pas plus, on dirait qu'orange bride leur débit, l'avantage de free c'est qu'ils donnent le maximum pour ses clients en zone dégrouper ou pas. Voila j'espère t'avoir répondu ;)

PS : pourquoi tu prends pas canalsat avec le décodeur canalsat le cube hd wifi ?
« Modifié: 31 October 2013 20:10:41 par benji74 »

Gtoucompri

« Réponse #4 le: 01 November 2013 21:24:04 »
Je prends pas de décodeur parce que payer 8euros par mois en plus de l'abonnement ca me dérange comme devoir payer le tube de vaseline avant de se faire *********
J ai rappeler free il me confirme que ma ligne ne me permets pas d'avoir accès aux packs ...
Pour orange franchement je m'en tout d'avoir 2ou 3 mega si je peux avoir autre chose que Joséphine ange gardien sur ma télé ce serais du bonheur je v donc me renseigner directement en boutique ce week end
Merci pour ta réponse.