Guillaume2210

rétractation Free
« le: 12 November 2013 17:48:41 »
Bonjour,

J'ai souscris à une offre FreeBox Haut débit le 07/11/2013.

J'aimerais l'annuler en exerçant mon droit de rétractation dans les 7 jours.
Je vois dans l'interface que je suis encore à l’étape 1, j'en déduit donc que ça devrait pas être compliqué.
J'ai fait partir le recommandé ce matin mais j'aimerais avertir le service client au plus vite pour qu'ils ne commencent pas à raccorder ma ligne alors que c'est plus la peine.

J'ai appelé le 1044 mais ils peuvent rien faire -> faut voir avec le 3244.
Lorsque j'appelle de 3244 et que je donne mes identifiants (pas le choix) le serveur vocal me dit que ma commande est en cours et que je dois attendre l'activation de ma ligne (ce que je ne justement plus !!!)

Avez-vous une piste pour avertir le service client pour qu'il stoppe l'abonnement ?

Cordialement,

Guillaume2210

Re : rétractation Free
« Réponse #1 le: 12 November 2013 18:08:28 »
Finalement, j'ai du passer par la hotline des gens qui n'ont pas d'abonnement actif pour arriver à avoir quelqu'un qui m'a confirmé que ma demande était bien stoppée et je viens de faire partir le courrier recommandé qui va bien pour officialiser la chose.

mowa

Re : rétractation Free
« Réponse #2 le: 13 November 2013 10:12:21 »
Bonjour Guillaume2210,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.